Couverture Le Chat Erectus - Le Chat, tome 17

Critiques de Le Chat Erectus - Le Chat, tome 17

BD franco-belge de (2012)

Critique de Le Chat Erectus - Le Chat, tome 17 par LoïcSmars

Le nouveau chat est enfin arrivé ! Après s’être consacré à d’autres écrits, Philippe Geluck est revenu à ses premiers amours avec une couverture une nouvelle fois provocante. En la regardant pour la première fois, on a le gourdin, on espère ou même on veut de cet humour qui a bercé plusieurs de nos dernières années. La première chose qui peut frapper aux yeux, c’est que pour la première fois,... Lire la critique de Le Chat Erectus - Le Chat, tome 17

Avatar LoïcSmars
LoïcSmars ·

Critique de Le Chat Erectus - Le Chat, tome 17 par fabselenators

Celui là ne m'a pas fait rire malheureusement d'habitude le chat me fait rire ou même sourire mais là ce n'est pas le cas déçu pas ce livre et une blague que j'ai pas apprécié sur i phone sont qui on lu comprendront Lire la critique de Le Chat Erectus - Le Chat, tome 17

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Le chat, toujours en forme!

Après deux années d'absence, Le Chat nous revient en bonne forme! Si tous les gags ne sont pas des plus drôles, force est de constater qu'après près de 30 années de bons et loyaux services, Philippe Geluck arrive encore à nous trouver des jeux de mots cocasses et bien trouvés! Et parvenir à faire rire après autant de temps, surtout avec un concept qui peut très vite tourner en rond, c'est un... Lire la critique de Le Chat Erectus - Le Chat, tome 17

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·