Avis sur

Le Chemisier par Kab

Avatar Kab
Critique publiée par le

Une jeune fille un peu transparente pour tous le monde se fait vomir dessus lors de son baby-sitting. La jeune fille peut se changer et à le droit à un chemisier ce qu'elle ne portait jamais. Du coup le regard des gens changent envers elle. Elle attire le désir masculin (sauf celui de son mec). Elle va du coup se tester avec un flic pris au hasard, se branler dans la rue devant un mec, son prof, et le père de la fille qu'elle garde...

Vivès utilise l'excuse du chemisier pour se faire une petite BD un peu cul (j'attends plus simplement son petit paul qui lui n'aura pas d'excuse bidon), j'apprécie souvent ses histoires (le gout du chlore ou Pollina, une soeur), mais là je dis non. Ces complètement naze, comme si un chemisier allait transformer une jeune fille en accro du cul parce que le regard change et que du coup elle change toute sa vie, et que dès qu'elle à plus le chemisier tout redevient normal ? Non mais WTF en plus la nana à genre pa de fric pour s'acheter un chemisier ?
Faut être sérieux de deux secondes.

Rien n'est expliquer (certaines choses se devine), le hasard fait trop bien les choses, il n'y a aucune empathie qui est créé avec le personnage, bref c'est mauvais.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1954 fois
14 apprécient · 13 n'apprécient pas

Autres actions de Kab Le Chemisier