Couverture Le Cœur de Kavatah - Megalex, tome 3

Critiques de Le Cœur de Kavatah - Megalex, tome 3

BD franco-belge de et (2008)

Critique de Le Cœur de Kavatah - Megalex, tome 3 par WeaponX

Encore toute la première partie reste relativement sympathique avec cet assaut contre le régime, la genèse du monde, même l'intrigue du coeur et des jumeaux peut passer bien qu'insipide... Mais cette fin ridicule d'autant qu'il n'y a jamais eu de suite, franchement navrant. Deuxième cycle de cet univers que je finis après les technopères et je ne compte pas y remettre les pieds de... Lire la critique de Le Cœur de Kavatah - Megalex, tome 3

Avatar WeaponX
WeaponX ·

La bataille finale

Il y a du bon dans ce troisième tome de la trilogie "Megalex". L'histoire n'est pas stupide, y a de bonnes situations, c'est épique dans le genre. Malheureusement, le gros souci, c'est le rythme. Tout est condensé, il se passe trop de choses en peu de temps, le lecteur n'a pas le temps de respirer ni de profiter d'une scène, d'une information. Il aurait fallu étaler l'histoire sur deux ou trois... Lire la critique de Le Cœur de Kavatah - Megalex, tome 3

Fatpooper ·

Montagnes russes.

Un peu mieux que l'opus précédent, le dessin s'est amélioré, on ne nous afflige plus de la 3D horrible et inutile. Il y a de la reprise en main autant dans le style que le rythme qui est meilleur, du moins la première moitié. Ensuite, les évènements se succèdent beaucoup trop vite sans qu'on ne puisse vraiment prendre le temps de les apprécier. Un peu comme des montagnes russes... J'attends tout... Lire l'avis à propos de Le Cœur de Kavatah - Megalex, tome 3

Avatar MorganGeek
MorganGeek ·