Batman selon Paul Dini Vol.2

Avis sur Le Cœur de silence - Paul Dini présente Batman,...

Avatar Falkinth

Le Coeur de silence

Fini les petites enquêtes de Batman du tome 1, qui mettait en place les personnages et l'univers via des petites histoires. Ici nous sommes face à un scénario qui donne l’impression d'être plus en un seul bloc. Batman se retrouve face à son ancien ami qui est devenu l'un de ses plus redoutable ennemi, Silence. Ne connaissant que très peu l'univers de Batman, j'ai découvert Silence via cette lecture et j'aime bien sa personnalité, sa philosophie, je le trouve très charismatique malgré les bandages et ce fut une agréable surprise.

Surpris d'autant plus que quand il attaque, il ne fait pas semblant et il ne s'en prend pas à Batman lui même mais à ce qui l'a de plus cher, ses proches. Du coup j'ai trouvé le scénario intéressant et vraiment agréable à lire le tout servi avec des dessins de Dustin Nguyen, tout simplement superbe, je suis vraiment fan.

Finalement ce tome 2 m'a beaucoup plu et je suis une nouvelle fois pressé de découvrir la suite

Autres actions de Falkinth Le Cœur de silence - Paul Dini présente Batman, tome 2