Couverture Le Duel des mages - Kaamelott, tome 6

Critiques de Le Duel des mages - Kaamelott, tome 6

BD franco-belge de et (2011)

Critique de Le Duel des mages - Kaamelott, tome 6 par Eric17

Je suis un grand fan de la série télévisée « Kaamelott ». J'en possède tous les DVD et n'hésite à m'y plonger lorsqu'elle est rediffusée à la télévision. Tout naturellement, je me suis intéressé à son immersion dans le neuvième art qui date d'il y a environ cinq ans. Je me doute que beaucoup d'entre vous ont déjà une idée toute faite de ces albums. Voilà encore une exploitation commerciale d'un... Lire l'avis à propos de Le Duel des mages - Kaamelott, tome 6

Avatar Eric17
Eric17 ·

Qu'est ce qui est petit et marron ?

Dans ce sixième tome de la bande dessiné Kaamelott nous allons nous interessez à Jacques Chambon alias Merlin l'enchanteur. Comme d'habitude les compétences de Merlin sont remis en question après un énième échec sur le champ de bataille. Les chevaliers de la table ronde décide d'organiser un duel de mage. Et comme d'habitude c'est Elias de Kelliwic’h qui va être le principal... Lire la critique de Le Duel des mages - Kaamelott, tome 6

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

Critique de Le Duel des mages - Kaamelott, tome 6 par fabselenators

Cette bd et plutot pas mal du tous . Et nous montre aussi que oui merlin n est pas le meilleur enchanteur mais que dans cette bd il nous prouve qu'il est capable de faire des bon sort il ne faut pas le sous estimer . Après je trouve Perceval et Karadoc plus arrogant que dans la serie . Dans la serie il ne le sont pas du tous Lire l'avis à propos de Le Duel des mages - Kaamelott, tome 6

Avatar fabselenators
fabselenators ·