Couverture Le Fléau (fiche globale)

Critiques de Le Fléau (fiche globale)

BD de et (2010)

Critique de Le Fléau (fiche globale) par Ben1138

Une belle surprise, je n'avais pas lu le livre mais ca ne m'a pas empecher de savourer la bande déssinée. L'histoire est très prenante et les dessins de Mike perkins sont bon et on suit avec attention les 4 protagonistes qui sont impuissant face au fléau. De plus la propagation de l'infection donne un coté ultra réaliste avec le Gouvernement qui tente de cacher la vérité par tous les moyens,... Lire la critique de Le Fléau (fiche globale)

Avatar Ben1138
Ben1138 ·

Critique de Le Fléau (fiche globale) par ollymovics

Le fléau fait partie de ces nombreuses histoires dont l"idée de base était très bonne, mais qui a été mal exploitée. Comme pour Largo Winch, je vais critiquer la saga, et non le tome adossé. Pour être franc, je n'ai lu que les 3 premiers tomes. Je me suis donc vite ennuyé, et pourtant... C'était très bien parti. Adapté d'un Stephen King, chouette me dis-je ! J'ai malgré cela vite déchanté,... Lire la critique de Le Fléau (fiche globale)

Avatar ollymovics
ollymovics ·

Critique de Le Fléau (fiche globale) par arnorien

Je n'ai lu que le premier tome mais ce qui en ressort : une narration décousue (beaucoup de personnages et d'histoires indépendantes). Pour un début, ça ne m'a pas accroché. Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans la lecture du deuxième tome. En revanche, cela donne envie de se lancer dans la lecture de S. King. Lire l'avis à propos de Le Fléau (fiche globale)

Avatar arnorien
arnorien ·