Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Le Mâle dominant - Pascal Brutal, tome 2

Critiques de Le Mâle dominant - Pascal Brutal, tome 2

BD franco-belge de (2007)

300 km/h

Entre l'humour absurde - et sans doute trop intellectuel pour ne faire rire plus qu'une poignée de malades - de Pierre La Police (dont on retrouve clairement l'influence ici dans les commentaires hilarants, du type : "l'homosexualité est une fleur qui pousse sous l'autoroute de la vie de Pascal. Mais lui, à 300 km/h, il roule dessus.") et le troisième degré souvent pénible... Lire la critique de Le Mâle dominant - Pascal Brutal, tome 2

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Le Mâle dominant - Pascal Brutal, tome 2 par Kliban

Brutal est l'archétype du mec-qui-s'en-sort dans un monde sans règles. Ca se lit à deux ou trois niveaux différents, depuis les rebondissements très premier-degré de ce qui arrive à cet hyper-mâle, jusqu'à la peinture au vitriol des rapports humains dans un monde hyper-libéral. Bref. Jouissif. Lire l'avis à propos de Le Mâle dominant - Pascal Brutal, tome 2

Avatar Kliban
Kliban ·

Critique de Le Mâle dominant - Pascal Brutal, tome 2 par Jerant

Je les lis dans le désordre mais ça se lit de manière indépendante. Le tome 2 de Pascal Brutal de Riad Sattouf. Toujours aussi génial. Le passage en Belgique ou encore à la soirée où toutes les filles ne pensent qu'à lui. Lire la critique de Le Mâle dominant - Pascal Brutal, tome 2

Avatar Jerant
Jerant ·