Couverture Le Monde des Avengers - Avengers (2013), tome 1

Critiques de Le Monde des Avengers - Avengers (2013), tome 1

Comics de et (2013)

Critique de Le Monde des Avengers - Avengers... par Kab

Wahou ! Hickman a décidé d’aller complètement à contre-pied de ce qu’avait pu faire Bendis. Fini les héros de la rue, les Vengeurs à la petite semaine, le scénariste fait des Vengeurs une franchise avec une équipe de base à laquelle des héros s’ajoutent en fonction des besoins et c’est souvent du gros calibre. L’équipe retrouve sa dimension de plus grand héros de la terre. Là où Bendis à ces... Lire la critique de Le Monde des Avengers - Avengers (2013), tome 1

Avatar Kab
Kab ·

Les débuts de quelque chose de grand!

Difficile de prendre la suite de Brian M. Bendis sur Avengers. Il faut bien reconnaître que le scénariste a quand même marqué de son empreinte la plus grande équipe de super-héros de la Terre ! Et c’est à Jonathan Hickman que cette tâche incombe. A lui et sa façon de voir ses histoires sur très, très long terme. Non seulement il a une large vision de ce que seront les Avengers sous sa plume,... Lire la critique de Le Monde des Avengers - Avengers (2013), tome 1

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Ça commence bien !

Relativement novice dans l'univers des comics papier, je connais très bien les animés qui ont bercés mon enfance et j'ai vu tous les films sorti à ce jour. Je vais critiquer avec mon point de vue de péon. Je cherchais une série pour débuter tranquillement alors pourquoi pas un reboot plus ou moins soft des avengers ? Ça commence direct par du lourd, on débarque sur Mars pour fritter... Lire la critique de Le Monde des Avengers - Avengers (2013), tome 1

Avatar zocoworld
zocoworld ·

Avengers, nous partons pour Mars

J'adore le run d'Hickman. Au moment où je rédige cette critique, j'attends avec impatiente les deux derniers numéros de Secret Wars qui mettront un point final à son immense travail. Il sera parvenu à détruire le multivers et relancer les bases de l'univers Marvel en écrivant au passage des arcs mémorables. Pour réaliser ce travail immense, Hickman avait besoin de deux séries. La présente... Lire l'avis à propos de Le Monde des Avengers - Avengers (2013), tome 1

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Bah, c'est un peu compliqué quand même

Lorsque je me suis laissé tenté par cet ouvrage, c'est en entendant le plus grand bien, notamment de son scénariste que je ne connaissais pas, honte à moi. Après lecture, je suis resté mitigé, peut être en attendais je trop? Mais surtout, que c'est compliqué par moment! le délire des bâtisseurs, je sais pas, faut voir. Après le déroulement de l'histoire est simple, elle, par contre. Pas de... Lire l'avis à propos de Le Monde des Avengers - Avengers (2013), tome 1

Avatar Strangler Bwc
Strangler Bwc ·

GLOUBIGLOUBA

Glapito pitipitou glabuolo glabak pititpit fruuuuuuuuuuuuhshake gamirillo ité ité KAJJAK freut lifiti tarfutjgu graitugjeud pouetfgeud jzhfuz ! Cette ouverture est à l'image de ma critique, difficile à comprendre. Trop de personnages, trop de cosmologie, trop de trop, intrigue universelle passage sur mars ésotérisme de dieux, pas pour les néophythes Lire l'avis à propos de Le Monde des Avengers - Avengers (2013), tome 1

Avatar Molloch
Molloch ·