Avis sur

Le Port des marins perdus par Marco

Avatar Marco
Critique publiée par le

C'est un sacré one-shot. Un beau bébé d'environ 300 pages. Il est composé de 4 actes, en une soirée, se faire 2 actes c'est parfait. Le dessin est MAGNIFIQUE. On dirait que le dessinateur à pris sont crayon papier et c'est tout. Il n'y a pas de couleurs mais cela ne manque pas du tout. Le gars a un sacré coup de plume.

Coté histoire, comme je n'avais pas lut de résumé, j'ai plutôt était surpris, dans le bon sens. Bien sur cela parle de marins, une thématique que j'adore, avec son lot d'exploration et d'aventure, mais pas que. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas gâcher. Ceux qui aiment la poésie seront également contenté, personnellement, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais il faut constater que ça donne un ton au récit plutôt agréable. Les dialogues en sont agrémenté légèrement, on retrouve aussi des chants de marins (Drunken Sailor etc...).

Félicitations aux auteurs, un chef d'oeuvre!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 238 fois
Aucun vote pour le moment

Marco a ajouté cette bd à 1 liste Le Port des marins perdus

  • Sondage Bd
    Cover Les meilleures BD de 2016

    Les meilleures BD de 2016

    Avec : L'Exode - Universal War Two, tome 3, Les Amants effroyables - L'Assassin qu'elle mérite, tome 4, Le Port des marins perdus, Je crie à toutes gens merci - Je, François Villon, tome 3,

Autres actions de Marco Le Port des marins perdus