Le Prisonnier de Bogan - Star Wars : La Genèse des Jedi, tome 2 par adolf222

On découvre dans ce deuxiéme enfin des choses qui sont pour moi qui "découvre" l'univers profond de star wars intéressant.
La mise en avant entre autre de la confection des sabres lasers ou encore de la raison et de l'origine de la puissance de l'empire infini.

La raison : Les esclaves
L'origine : Les "anciens"
A voir si on nous donne plus de détails sur le sabre laser car ça a besoin d’éclaircissement a voir dans le prochaine tome.

On nous y explique aussi l'utilisation et l'origine de certains pouvoirs de la force ce qui n'était pas fait dans le premier.
Le tome a tout de même ces défauts notamment au niveau des combats qui sont assez courts. On saut aussi quelques passages par moment mais les dessins sont splendides pour certains.

le 26 août 2018

adolf222

D'autres avis sur Le Prisonnier de Bogan - Star Wars : La Genèse des Jedi, tome 2

Raft

Un 8

Même si j'aurais du lui donner un 7 ,je trouve ce jeux plus tôt bien foutu et assez complet même si il est encore développé par les créateurs du jeux en ce moment. Le jeux est même accompagné d'une...

le 18 août 2018

Stranded Deep

Accès anticipé.

Aucun but précis dans le jeux ,juste survivre et créer le plus de choses possible ,j'ai pas tenue 2 heures sur le jeux. 3 ans qu'il est en accès anticipé et toujours pas finit. Certaines ressources...

le 17 août 2018