Couverture Le Scoop - Daredevil, l'homme sans peur, tome 1

Critiques de Le Scoop - Daredevil, l'homme sans peur, tome 1

Comics de et (2008)

Critique de Le Scoop - Daredevil, l'homme sans... par arnonaud

Début du run de Bendis et Maleev sur Daredevil, qui commence vraiment très bien. Le pitch de base est très intéressant, fait très bien suite au run de Smith et Quesada, tout en partant dans une autre direction, plus réaliste. J'aime beaucoup ces récits qui inscrivent les super héros dans un quotidien proche du notre, comme peuvent l'être Civil War (au moins par moment) Hawkeye ou le tout récent... Lire la critique de Le Scoop - Daredevil, l'homme sans peur, tome 1

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Sans Peur et San reproche?

Critique et lecture sur la réédition Marvel Select de Panini du 10/02/2016 Devenu introuvable (ou bien trop onéreux sur le net) en édition 100% Marvel puis Marvel Deluxe, Panini Comics réédite ENFIN le run de Bendis et Maleev sur l'Homme Sans Peur de la Maison des Idées au début des années 2000. Une très bonne nouvelle pour les "comicsovores" et pour leurs "comicsothèque". Quelqu'un à... Lire la critique de Le Scoop - Daredevil, l'homme sans peur, tome 1

Avatar Kit_Fisto Serial Reviewer
Kit_Fisto Serial Reviewer ·

Excellent.

Le scénario de Bendis est très intéressant et les dessins de Maleev collent parfaitement au côté sombre de cette histoire. Le Caïd est renversé, l'identité secrète est révélée : mais par qui ? Daredevil doit avancer "à l'aveugle" et avec prudence. Que vous connaissiez Daredevil ou que vous veniez de la série Netflix, jetez vous dessus les yeux fermés. La réédition en Marvel select est très... Lire l'avis à propos de Le Scoop - Daredevil, l'homme sans peur, tome 1

Avatar Etienne Theodose
Etienne Theodose ·

Daredevi The man without fear

Quand j'ai lu Daredevil le scoop de Brian Michael Bendis et Alex Maleev J'avais déjà lu les excellents Alias Jessica Jones de Bendis je voulais à tout pris lire les daredevil mais ayant commencé ma collection assez tard par rapport à la sorti initiale je me suis jeté dessus à la première republication des album les cover de Alex Maleev son tout d'abord magnifique et que dire de l'intérieur... Lire la critique de Le Scoop - Daredevil, l'homme sans peur, tome 1

Avatar FerdinandHoguet
FerdinandHoguet ·

Miller et Bendis:Des innovateurs pour Daredevil.

Élément de la liste Étant un grand fan de Daredevil ce run fait parti pour moi,des histoire majeure du protecteur de Hell's Kitchen.Grâce à Bendis ont peu voir autant les problèmes de Matt Murduck que de son alter-ego daredevil .Le récit est très bien,les dessins très sombres rendent vraiment bien pour représenter le mal-être de matt Murdock et l'enfer de Hell's Kitchen.... Lire l'avis à propos de Le Scoop - Daredevil, l'homme sans peur, tome 1

Avatar Yann Picard
Yann Picard ·

"La vie que tu as choisi n'est qu'un cercle vicieux de souffrance"

DD! Mon héro (masculin ^^) préféré, c'est noir comme j'aime et le bougre n'aura eu que des runs remarquable et peu de mauvais moments! Ecrit par Bendis, c'est un de ses grands moments! C'est sans conteste le plus grand travail de Bendis et d'Alex Maleev qui est juste sublime dans chaque personnage que l'on va croiser (son Spider-Man fait très Hank de Californication je trouve :D). C'est... Lire l'avis à propos de Le Scoop - Daredevil, l'homme sans peur, tome 1

Avatar LapinNoir
LapinNoir ·

"Et César tomba..."

J'avais entendu tant de bien du run de Bendis. Aux dires de tous il s'agissait du chef d'oeuvre moderne de DD, qu'il égalait presque le travail de Miller. J'en attendais trop assurément. Et si j'ai effectivement trouvé ce premier tome excellent, je n'ai pas eu ce pincement au cœur que la découverte des aventures de mon héros préféré m'avait fait pour d'autres périodes plus anciennes (période... Lire l'avis à propos de Le Scoop - Daredevil, l'homme sans peur, tome 1

Avatar WeaponX
WeaponX ·