Tintin chez les Incas

Avis sur Le Temple du Soleil - Les Aventures de Tintin,...

Avatar Falkinth

Le temple du soleil

Suite aux événements des 7 boules de cristal, Tintin et le capitaine Haddock sont toujours à la recherche du professeur Tournesol. Leur voyage va les emmener sur la terre des Incas, le Pérou.

Le temple du soleil nous emporte dans plein de coins de nature différentes, la jungle, les montagnes enneigés et d'autres avec des des cascades. Bref cet album est un hymne à la nature, sans massacre d'animaux.

J'ai pris plaisir à suivre les péripéties de nos deux comparses et de leur ami guide. J'ai apprécier également le final qui est très malin et bien écrit.
Temple du soleil est un trés bon album de Tintin qu'il se faut de lire si on est un temps sois peu fan de l'homme à la houppette.

Falkinth a ajouté cette bd à 1 liste Le Temple du Soleil - Les Aventures de Tintin, tome 14

• Sondage Bd
    Cover Les meilleurs albums de Tintin

Les meilleurs albums de Tintin

Avec : Le Secret de la Licorne - Les Aventures de Tintin, tome 11, Le Crabe aux pinces d'or - Les Aventures de Tintin, tome 9, Tintin au Tibet - Les Aventures de Tintin, tome 20, Le Temple du Soleil - Les Aventures de Tintin, tome 14,

Autres actions de Falkinth Le Temple du Soleil - Les Aventures de Tintin, tome 14