Le Temple du Soleil - Les Aventures de Tintin,... par AMCHI

Avatar AMCHI

Un album mythique de la série qui représente vraiment ce qui a de mieux en terme d'aventures dans la BD de l'école franco-belge.

Notre héros sans oublier son chien Milou et son ami le capitaine Haddock qui a définitivement pris place en étant un complément burlesque à Tintin sont lancés dans une périple très mouvementé aux multiples rebondissements car on n'aura vraiment pas le temps de s'ennuyer, tout s'enchaîne rapidement.
Comme dans d'autres albums on remarquera qu'en fait les personnages n'auront pas à affronter un vrai "méchant", ils doivent sauver leur ami le professeur Tournesol.

Le dessin et les décors sont très travaillés, le seul reproche que je verrais à Le Temple du Soleil c'est l'absence du côté mystérieux que j'avais beaucoup apprécié dans le précèdent tome.

AMCHI a ajouté cette bd à 1 liste Le Temple du Soleil - Les Aventures de Tintin, tome 14

• Sondage Bd
    Cover Les meilleurs albums de Tintin

Les meilleurs albums de Tintin

Avec : L'Île noire - Les Aventures de Tintin, tome 7, L'Affaire Tournesol - Les Aventures de Tintin, tome 18, Les 7 Boules de cristal - Les Aventures de Tintin, tome 13, Le Temple du Soleil - Les Aventures de Tintin, tome 14,

Autres actions de AMCHI Le Temple du Soleil - Les Aventures de Tintin, tome 14