• Bon, j'ai une idée keuh pour le prochain album d'Astérix...

• Ah ouais? Vas-y, raconte.

• Bon alors, faut varier, tu vois gros. J'vais y mettre des trucs tellement ouf de guedin que tout le monde va adorer. Déjà j'pense à une boule en or qu'arrive au-dessus du village d'Astérix, tu vois?

• Ouaiiiis, ça a l'air trop bien. C'est un truc magique, ou un rêve d'un personnage? Tiens, à la tienne glouglou

• Ah nan nan, c'est genre un astronef tu vois. sniiffffffff Et puis dedans, y'a un télétubbies.

• Azy gros, fais tourner la beuh. Et donc ouais, un télétubbies? C'est trop ouf hahaha.

• Attends, j'ai mieux. Tiens, passe-moi le sac de meth. Y'a pas que le télétubbies, y'a Superman aussi dans l'astronef.

• Putain c'est de la bonne. Mais faut pas se brider gros, on va en mettre plusieurs, parce que ça sera des clones tu vois. Et puis ils auront la tronche d'Arnold Schwartsenneg... Swhouargnettr... Swarchtzenegzz... enfin du mec qui fait Terminator.

• Ha ouais mais trop. Et donc le télétubbies, il s'appelle Toune tu vois. Et puis il viendrait sur terre, envoyé par le conseil galactique pour parler du méchant. Enfin des méchants tu vois gros. Et puis ils s'appelleraient les nagmas. 'y reste du pinard?

• Ouais, tiens. tend

• Merci. Et donc là, y'a une fusée qu'arrive dans le village mec! Tu te rend compte du truc! Les gens vont adorer! Une fusée genre Goldorak, hahahahaha.

• Mais trop fort mec, on est des génies! Mais on va créer la surprise tu vois, parce que dans la fusée-goldorak, y'aura un cafard en armure qui tire des lasers. Avec des serviteurs robots.

• Haaaaaa ouaiiiiiis, déliiiiiire hahahaha. 'pis du coup y'aura trop une guerre entre les clones-Superman-Terminator du télétubbies et les robots du cafard en armure de la fusée-Goldorak. Non pasqu'y sont vénères tu vois.

• Fais péter le shit mec, faut faire tourner. Et faut mettre des romains aussi, qu'ils se fassent péter la gueule par les gaulois tu vois.

• On est des génies mec. Tiens t'as pas une paille pour sniffer le reste de coke?

• Si, tiens. tend Bon bah on est bons, j'fais ça pour ce soir.

Rappelez-vous qu'on a coupé un arbre pour imprimer ça.

le 14 oct. 2015

D'autres avis sur Le ciel lui tombe sur la tête - Astérix, tome 33

Le ciel lui tombe sur la tête - Astérix, tome 33
Julie_D

Critique de Le ciel lui tombe sur la tête - Astérix, tome 33 par Julie_D

Page 1 arrivent donc des extraterrestres. Je serre les dents et continue ma lecture. Page 2 ces aliens parlent la langue de nos irréductibles gaulois grâce à "un ordinateur lisant dans [leurs]...

le 8 sept. 2010

Loin de chez nous

Critique de Loin de chez nous par Léonard De Van Gogh

"Oh tiens, une série française, ça va certainement être de la merde LOL". La ferme, et regarde. Des séries ou même des films ayant pour thème la Grande Muette, c'est excessivement rare. Qui plus...

le 20 sept. 2016

Pompéi

Brûle-moi tout ça!

Il y a 1935 ans, le 24 août de l’an 79, le volcan le plus célèbre de toute l’Europe est entré en éruption, en crachant des millions de tonnes de feu, de cendres et de roches en fusion dans la baie de...

le 18 sept. 2014