Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Le comics qui me fait aimer Blanche-Neige !

Avis sur Légendes en exil - Fables, tome 1

Avatar Weliany

J'en avais entendu parlé quand Once Upon a Time et Grimm ont commencé à popper sur nos écrans comme quoi il fallait absolument lire le comics FABLES ! Comme je n'ai rien de mieux à faire en ce moment à mon boulot je me suis dit que c'était peut-être le bon moment. Et j'ai bien fait.

Tout d'abord d'un point de vue graphisme c'est de la bombe ! Hyper coloré, Fables est un comics aux cases ultra dynamiques et aux coups de crayons ravageurs et pointilleux (myriade de micro-détails incroyables). Les répliques fusent. C'est drôle, trash et ça raconte une véritable histoire. Là où beaucoup de comics n'utilisent les dialogues que pour faire avancer l'histoire, Fables prend le temps d'installer ses personnages et de les faire parler comme n'importe qui.

Dans ce premier tome on découvre une Blanche-Neige badass, un grand méchant loup shérif, un Pinocchio qui veut baiser etc etc... Rien ni personne n'est oublié et ceux qui ne sont pas encore nommés le seront probablement dans les prochains tomes.

Fables tome 1 est la promesse d'une lecture inventive, drôle et hyper accrocheuse !

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Weliany a ajouté ce comics à 1 liste Légendes en exil - Fables, tome 1

• Bd
    Illustration Top 10 BD

Top 10 BD

Avec : Étrange Université - Freaks' Squeele, tome 1, Élégie pour une ombre - Batwoman, tome 0, Batman : Les Portes de Gotham, Battle Royale,

Autres actions de Weliany Légendes en exil - Fables, tome 1