Un Diptyque Réussi

Avis sur Les Renforts maléfiques - Kaamelott, tome 9

Avatar first_name last_name
Critique publiée par le (modifiée le )

Après avoir triompher de l’horrible basilique, maintenant faut t’il le réussir à le ramener et comme souvent dans Kaamelott les choses ayant l’air simple vont s’avérer plus difficiles que prévu pour nos pas si brave chevalier.

J’adore Kaamelott, c ma série préféré, j’adore l’écriture d’Astier mêler au talent d’interprétation des acteurs plus fantastique les uns que les autres et j’ai adorer la « puberté » des deux dernières saisons devenant bcp plus sombre.

Cependant je n’ai jamais était un gros fan des BD Kaamelott. Je les trouves souvent sympathique mais sans vrm bcp plus (mon préféré étant le second tome), certains tomes sont pour moi totalement incohérent de la série.

Pourtant j’ai vrm bcp aimer ce neuvième tome, le fait de découper l’histoire en deux volume lui donne une toute autre dimension, plus dense.

Le méchant est assez sympa est de loin le meilleur méchant de la BD.
Le dessin souvent me pose problème dans la BD mais pour une fois j’ai l’impression que le dessinateur c surpasser

L’écriture de Astier, respecte les personnages (mention spéciale au roi Loth)

Pour conclure ce neuvième tome conclue le diptyque avec talent, et je le recommande à tout les fans ayant besoin d’une dose de Kaamelott avant le film :)

Autres actions de first_name last_name Les Renforts maléfiques - Kaamelott, tome 9