Couverture Les chevaliers qui ne font plus "ni" - Freaks' Squeele, tome 2

Critiques de Les chevaliers qui ne font plus "ni" - Freaks' Squeele, tome 2

BD franco-belge de (2009)

L'Attaque des petits biscuits <3

Après un premier tome très surprenant et novateur, Florent Maudoux confirme dans ce n°2 avec la suite du récit de l'école F.E.A.H, une école de héros aux méthodes ... particulières ! Avec encore plus de références classiques et modernes que dans le premier tome, cet opus nous amène au creux d'un scénario très bien ficelé, avec humour, sérieux et intelligence. Les chevaliers qui ne... Lire la critique de Les chevaliers qui ne font plus "ni" - Freaks' Squeele, tome 2

Avatar NicoMlr
NicoMlr ·

Gros n'importe quoi, tome 2

Freaks' Squeele, c'est un joyeux gloubi-boulga de clichés et de références variées agglutinés ensemble sans logique, mais dans la plus grande bonne humeur. Ça se passe en France, mais le héros national s'appelle Captain Barbel, Ombre de Loup a grandi dans la forêt à côté de Paris, mais aussi été commando dans l'équipe du major Dutch, et il me semble que dans un des tomes... Lire la critique de Les chevaliers qui ne font plus "ni" - Freaks' Squeele, tome 2

Avatar Dame de Piques
Dame de Piques ·

Papatissier !

Après le rafraîchissant Etrange Université Florent Maudoux aguiche notre culture anglo-saxonne avec Les chevaliers qui ne font plus «NI » ! Si vous ne comprenez pas la référence je ne peux rien pour vous… Nous retrouvons donc Chance, Ombre et Li Xiong Mao qui vont devoir habiter ensemble suite à l’expulsion pure et simple des jeunes filles de chez elle. A travers cette cohabitation l’auteur va... Lire l'avis à propos de Les chevaliers qui ne font plus "ni" - Freaks' Squeele, tome 2

Avatar Tchikaboum
Tchikaboum ·

Critique de Les chevaliers qui ne font plus "ni" -... par Weliany

Le second tome est encore plus énorme que le premier. Maudoux continue de mélanger les genres avec style et nous sert une histoire incroyable, drôle et captivante. Ses personnages son pleins de vie et de mystère et on a qu'une envie en savoir plus. L'univers que créé l'auteur est à la fois farfelu et dangereux. Là aussi on sent les multiples influences qui lui on servi à forger ce monde si... Lire l'avis à propos de Les chevaliers qui ne font plus "ni" - Freaks' Squeele, tome 2

Avatar Weliany
Weliany ·

Ni nou ni nou...

Autant le tome 1 m'a franchement pas beaucoup emballée, autant le tome 2 est super! Enfin on s'attarde sur les perso, il y a une histoire bien plus structurée que dans le premier et c'est drôle. Graphiquement c'est toujours aussi beau. Enfin, monsieur funéraille est plus présent et ça... ça me plait! Puis les biscuits qui font "ni", ils sont bien pensés! Lire l'avis à propos de Les chevaliers qui ne font plus "ni" - Freaks' Squeele, tome 2

Avatar MarianneBoyer
MarianneBoyer ·