Couverture Lulu femme nue : Second Livre

Critiques de Lulu femme nue : Second Livre

BD de (2010)

Tous à poil

Alors que j'ai véritablement été touché par le premier tome, je peux dire que le second m'a profondément ému. Je m'attendais à une suite, c'est à dire une éventuelle redite, où alors à une morale qui pouvait clore le sujet... Ce second volume clos la balade de Lulu comme j'en rêvais, mais en plus fin, en plus intelligent; Pas de happy end toute moisie; Une vraie réponse à la problématique amenée... Lire la critique de Lulu femme nue : Second Livre

Avatar RicoM
RicoM ·

Une belle découverte.

Lulu a quitté Charles, à bout de ressource, elle décide de voler le sac d’une vieille dame. Pas facile de s’improviser délinquante quand on a toujours été une mère de famille exemplaire. Marthe sa victime l’a bien compris et lui propose un étrange marché, elle héberge Lulu et celle-ci lui raconte ses journées. Une belle amitié s’ensuivra. Avec beaucoup de sensibilité, comme dans le premier... Lire l'avis à propos de Lulu femme nue : Second Livre

Avatar isabelleisapure
isabelleisapure ·

les rencontres

La suite des aventures de Lulu passe par la rencontre insolite d'une vieille dame qui s'ennuie et d'une serveuse de café. La chrysalide se transforme tranquillement en papillon et se rend compte que tout le monde n'a pas la capacité d'affronter cette transformation. La fin de l'histoire nous est racontée par sa fille qui est partie à sa recherche. Une histoire modeste et touchante, comme la... Lire l'avis à propos de Lulu femme nue : Second Livre

Avatar Mara Des Bois
Mara Des Bois ·