Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Invasion #2

Avis sur Mars Attacks On Ice, tome 2

Avatar Weliany

Après une première invasion ratée, les martiens reviennent plus vénères que jamais et surtout prêts à en découdre. Mais encore une fois, les humains vont leur donner du fil à retordre.

Bienvenu dans l'univers what-the-fuck de Mars Attacks où un gamin surdoué parvient à créer un traducteur martien-anglais, un rat de la mafia qui s'allie aux envahisseurs parce que le Parrain veut sa peau etc etc etc.

Mais pourquoi les martiens en veulent-ils toujours aux humains ? Pour la simple et bonne raison que nous sommes des êtres assoiffés de violence et que nous avons besoins d'une sérieuse correction. Putain ! Ça rappellerais presque les Américains avec l'Irak - et le reste du monde. Et le scientifique moustachu, pacifiste qui se retrouve dépossédé de son arme capable d'exterminer tous les aliens d'une pression de bouton rappelle furieusement Einstein.

Bref! On Ice en plus d'un humour bas de plafond, parvient à ironiser sur la politique étrangère des américains tout en divertissant son lecteur et lui offrant des graphismes de toute beauté.

Weliany a ajouté ce comics à 1 liste Mars Attacks On Ice, tome 2

Autres actions de Weliany Mars Attacks On Ice, tome 2