Couverture Mon nom est Bane - Batman (Rebirth), tome 3

Critiques de Mon nom est Bane - Batman (Rebirth), tome 3

Comics de , , ... (2018)

I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman.

La série se poursuit et atteint ici de véritables sommets du genre. En ramenant Bane à Gotham, Batman affronte un de ses ennemis les plus emblématiques pour sauver Gotham Girl. Et franchement, ça ne décevra pas. Le parallèle entre le passé des deux personnages sera mis en avant, mais surtout cet arc sera un véritable retour aux sources de ce qu’est la relation entre eux : à la fois un duel... Lire l'avis à propos de Mon nom est Bane - Batman (Rebirth), tome 3

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Fan service

Il faut bien que je reconnaisse, que pour le moment, le Batman par Tom King, je suis assez partagé. Un premier tome où je n’ai rien aimé, un second bien meilleur. Autant le dire, ce troisième tome est décisif pour faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Snyder avait le chic pour foirer ses grands finals, mais ses intrigues étaient passionnantes, ou partaient d’excellentes idées. Là,... Lire l'avis à propos de Mon nom est Bane - Batman (Rebirth), tome 3

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Au top

Avec le retour de Bane ça fait mal, je retrouve un Batman qui ce fait bousculer ça change du Batman qui tape tous le monde . C'est simple je lui est mis 10 car ce tome 3 est une merveille j'ai pas eu mieux depuis la cour des hiboux. À posséder absolument ! Lire la critique de Mon nom est Bane - Batman (Rebirth), tome 3

Avatar blinx85
blinx85 ·