Couverture Muertas - X-Men (2013), tome 2

Critiques de Muertas - X-Men (2013), tome 2

Comics de et (2014)

Critique de Muertas - X-Men (2013), tome 2 par WeaponX

Cette série est un pure nanard. C'est ridicule, idiot, mal raconté. Et puis ce concept équipe de filles contre équipe de filles... Franchement ça a des allures de Fast and Furious dans le ton par moment avec des idées tout aussi connes. Sauf que là où on peut bien se marrer et finalement passer des bons moments d'abrutissement devant les films de Vin Diesel, il ne reste plus qu'à pleurer... Lire l'avis à propos de Muertas - X-Men (2013), tome 2

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Petite surprise

Les titres mutants durant Marvel Now, vous connaissez mon avis, ne sont guerre à la fête. Et le premier tome d’X-Men par Brian Wood place la série dans le creux de la vague également. Tout n’était pas mauvais, mais des personnages décevants, mal écrits et une intrigue peu intéressante, voilà qui n’était guère réjouissant. Mais bon, il s’agissait d’un premier tome, de seulement quatre... Lire la critique de Muertas - X-Men (2013), tome 2

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

The (B)rian Initiative

Un matin, dans le bureau de Joe Quesada, qui prépare Marvel NOW!, le téléphone sonne. Le Chief Creative Officer de la Maison des Idées est occupé, il sait que c'est une mauvaise idée mais il décroche, en mettant son interlocuteur sur haut-parleur : " Allo, Joe ? C'est Brian. - Bendis ? Ca fait plaisir, mec, justement je voulais te féliciter pour... - Non, Wood. - Ah... Stan Lee, qui était venu... Lire l'avis à propos de Muertas - X-Men (2013), tome 2

Avatar Maxime Saint Michel
Maxime Saint Michel ·