Avis sur

Naruto par Richrag

Avatar Richrag
Critique publiée par le

Hum, hum et re-hum.

J'ai suivi Naruto dès la première heure, et j'ai adoré cette série. Dessins, histoire, personnages attachants, tous les ingrédients étaient réunis pour faire un excellent titre.
Seulement, au bout d'un moment, je me suis purement et simplement lassé. C'est vrai, ça bouge tout le temps, il y a du rythme, on rencontre de nouveaux personnages, on en perds d'autres, mais voilà, c'est tout. Ca se laisse lire, mais pour avoir lu le tome 50, je me dis que le meilleure moment du manga (pour moi) reste le combat Gaara/Lee et ce qui s'ensuit, ce qui remonte à pas mal de temps.

Bref, pour commencer les mangas, c'est une bonne série, a regarder comme ça, c'est une bonne série, au global encore, c'est une bonne série, mais personnellement, au bout d'un moment, ce n'est plus qu'une série qui dure et qui part trop loin. Dommage ! Car le potentiel était énorme, et les séries qui durent réussissent parfois à être de plus intéressantes (je pense notamment à One Piece, non pas que le scénario ressemble en quoi que ce soit à Naruto, mais Oda réussi à se renouveler et à faire une histoire qui gagne en intensité à chaque chapitre). Un petit gâchis donc ...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 354 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Richrag Naruto