8.5
Nathalie Cookbook

BD (divers) de Nathalie Nguyen et Dreamy (2012)

La BD qui vous donne envie de cuisiner !!

Donc pour résumer la BD Nathalie Cookbook, c'est une BD dont qui met en scène Nathalie Nguyen qui avait participé à l’émission culinaire Masterchef pendant la saison deux. Les dessins sont quant à eux réalisés par Dreamy une illustratrice française.
Parlons d'abord de la BD en elle même, elle est donc composée de petites scènes de la vie de Nathalie. Toujours amusante le but de chaque scène et de nous mettre l'eau à la bouche pour la recette qui va suivre. Car en effet c'est aussi comme sont nom l'indique une BD culinaire. Il y a une vingtaine de recettes simple à réalisées pour la plupart.
Les dessins sont très bien faire et j'a particulièrement apprécié l'effort fait pour que les tenues ne soit pas toutes les même et qu'elle représentent bien les scènes dans lesquels elles apparaissent.
Pour les recettes elles sont plutôt simple -sans être pour autant simpliste- et bien expliqué pour ce format et surtout très varié.
Si vous en avez marre des livres de recettes ennuyant alors je vous conseil cette BD.

le 16 août 2014

Cédric_Marchand

La BD qui vous donne envie de cuisiner !!

le 16 août 2014

Berserk
Cédric_Marchand

Seinen facile d'accès mais super !

Faire un critique de Berserk est très simple... Ah non pas vraiment Comme toutes les critiques l'ont deja dit Berserk c'est un seinen ce qui de base ne plaira pas à tous. Mais c'est un manga sur le...

le 27 juil. 2014