Couverture Noise, tome 1

Critiques de Noise, tome 1

Manga de (2018)

Critique de Noise, tome 1 par Nébal

Critique initialement publiée sur mon blog : http://nebalestuncon.over-blog.com/2018/12/noise-t.1-de-tetsuya-tsutsui.html Une fois de plus, c’est l’excellente revue Atom qui m’a incité à lire cette BD parue tout récemment, et due à un auteur dont, une fois de plus, je ne savais rien jusqu’alors.... Lire la critique de Noise, tome 1

Avatar Nébal
Nébal ·

Une porte sur la neige

Je suis assez surprise par la direction que le manga emprunte en fin de tome. La trame est en fait quasiment identique à celle de My Home Hero, seuls le décor (campagne et non ville) et les raisons du meurtre diffèrent. C'est apparemment un jeu de dissimulation et de manipulation qui s'engage, que je ne peux... Lire la critique de Noise, tome 1

Avatar Hillja
Hillja ·

Critique de Noise, tome 1 par letordue

le nouveau manga de Tetsuya Tsutsui est plus abordable que ces précédant , mais j'ai lue que le tome 1 donc il faut attendre la suite ,pour ce premier tome c'est bien, le dessin me plaie bien le scénario est dans la lignée d'un polard , cela peu être banal mais je suis sur que notre TT nous réserves certainement quelques bonne surprise dans le prochain volume ,j'attend donc la suite de NOISE... Lire la critique de Noise, tome 1

Avatar letordue
letordue ·