We are legion ... bullshit ! We 3 !

Avis sur Nou3

Avatar Sydius

J'adore Grant Morrison.
J'adore Frank Quietly.

Lorsque que les deux travaillent ensemble, c'est pas juste Morrison + Quietly, c'est Morrison + Quietly + synergie(Morrison/Quietly).
En d'autres termes, les travaux de Morrison et Quietly (notamment We3 et All Star Superman) sont plus que l'addition des talents de chacun. Il s'opère une alchimie, une synergie qui rend l'œuvre encore plus magistrale.

Imaginez maintenant que We3 c'est le meilleur de chaque élément auquel s'ajoute la synergie du meilleur. Je m'explique :
We3 = le meilleur de Morrison + le meilleur de Quietly + synergie (Meilleur Morrison/ Meilleur Quietly) + meilleur synergie (Morrison/Quietly)
(grosso modo hein, on pourrait pinailler ...)

Donc autant dire que ça vaut son pesant de cacahuètes. Mais très honnêtement, juste avec ça, j'aurai mis un 9.

J'ai mis 10 parce qu'en plus les héros sont des animaux domestiques. J'ai pas dit des animaux anthropomorphes, mais belle et bien des animaux domestiques dans toute leur nature animale. Et ça, ça mérite 10 ! (parce que j'adore les animaux)

Petit commentaire : j'ai lu la version originale deluxe (avec apparemment une dizaine de pages en plus, je ne saurai dire lesquelles), très bien rien à redire. J'ai cru comprendre que la version française ne serait pas forcément du meilleur acabit. Je ne sais pas, mais je préviens ...

Sydius a ajouté ce comics à 1 liste Nou3

• Bd
    Illustration

Top 10 BD

Avec : V pour Vendetta, Le Combat ordinaire : L'Intégrale, Nou3, Yumenosoko, au plus profond des rêves,

Autres actions de Sydius Nou3