Couverture Nuits éternelles - Sandman, tome 11

Critiques de Nuits éternelles - Sandman, tome 11

Comics de , , ... (2004)

Critique de Nuits éternelles - Sandman, tome 11 par Rohagus

Ma première réaction après lecture, fut : "wouaw, ce que c'est beau...". Je ne parle pas uniquement du graphisme, mais de l'ensemble : le dessin, le texte, la mise en page, la narration... Indubitablement, cette BD est une oeuvre d'art, voire un recueil d'oeuvres d'art. Je vais prendre chacune des 7 histoires dans l'ordre de lecture : - Death : le graphisme est basique, dans le style comics... Lire la critique de Nuits éternelles - Sandman, tome 11

Avatar Rohagus
Rohagus ·

Bonne nouvelles

Le tome 11 de la saga Sandman est constitué de 7 histoires qui se consacrent chacunes à un personnage des Infinis. Certaines intrigues expliquent quelques relations entre certains personnages de la famille des Infinis. C'est du très bon comme d'habitude, j'ai eu personnellement plus de mal à lire les histoires surtout du Désespoir et du Délire, de par leur graphisme original. C'est du même... Lire la critique de Nuits éternelles - Sandman, tome 11

Avatar TheoL331
TheoL331 ·

Contes philosophiques merveilleux

La série mensuelle Sandman s'est arrêtée en 1998 avec une conclusion claire et définitive. Neil Gaiman y avait ajouté une coda sous la forme d'un texte illustré (The Dream Hunters, en anglais) en 1999. Avec ce tome paru en 2003, Neil Gaiman revient à nouveau à l'univers de Morpheus sous la forme de 7 histoires courtes, chacune consacrée à l'un des Endless. Death - En 1751, sur îlot... Lire la critique de Nuits éternelles - Sandman, tome 11

Avatar Presence
Presence ·