Le retour du "Walking dead" des grands jours !

Avis sur Opportunités - Walking Dead, tome 24

Avatar isabea
Critique publiée par le

Après un focus sur le personnage de Carl dans le tome précédent, nous voici revenu à une vision d'ensemble .... où Rick reprend sa place de "chef" ! Sa discussion avec Dwight est d'ailleurs là pour le prouver, si doutes il y avait. Bref, on reprend le rythme "normal" et le tome précédent n'aura été qu'une pause ou une façon de nous faire croire que les choses avaient changées...que nenni !! Rick reprend sa place de chef, mais aussi de conseiller, d'ami, d'amant, de compagnon, de protecteur et de père comme nous le montrent les discussions qu'il a avec Ezéchiel, Michonne, Dwight, Negan, Adréa...et les autres car ce tome le resitue au coeur de l'action.

On redécouvre les personnages sous un nouveau jour lié au "nouveau monde" créé. On se rend compte que chacun n'en a pas fini avec ce qu'il a vécu et que malgré l'illusion de paix, chacun vit avec ses démons internes, ou externes.

Le groupe des "Chuchoteurs" se montre être plus étendu que ce que l'on pouvait penser. Leur chef Alpha va exposer dans ce tome leur vision du monde. Un monde redevenu celui de la "création", un monde animal !

La chute est à la hauteur de la tension qui augmente au fur et à mesure que l'on apprend de choses sur ce groupe ! La suite promet d'être addictive et passionnante !!! Le retour du "Walking dead" des grands jours ! (seul bémol, Négan...on ne comprend pas bien le pourquoi du comment de son attitude, mais on le comprendra sans doute plus loin !)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 651 fois
4 apprécient

isabea a ajouté ce comics à 1 liste Opportunités - Walking Dead, tome 24

Autres actions de isabea Opportunités - Walking Dead, tome 24