Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Pandemonium

Critiques de Pandemonium

Manga de et (2014)

Tout véritable artiste dans l'âme devrait lire cette oeuvre.

Pandemonium Wizard Village ou Pandemonium majutsushi no mura pourrait ressembler, à si méprendre, à ce qu'aurait pu produire un réalisateur de film d'animation seul, sans aucun budget, si ce n'est son atelier de dessin et internet pour publier son travail. Durant les 12 chapitres que composent ce manga, j'ai eu l'impression de voir défiler l'un de ces films d'animations français 2D... Lire l'avis à propos de Pandemonium

Avatar Hikadey
Hikadey ·

Le pays des malformés

« Ceux qui hantent le ciel ». La simple évocation de ces êtres supérieurs qui déchaînent sur terre des catastrophes naturelles aussi imprévisibles que meurtrières suffit à faire frémir les plus braves. La rumeur veut qu'ils aient élu domicile au nord d'une ville côtière, sur des terres inexplorées et entourées de falaises vertigineuses que nul n'ose approcher... C'est pourtant à leur... Lire la critique de Pandemonium

Avatar PapierBulles
PapierBulles ·

Critique de Pandemonium par Le_sanskrit_tique

Graphisme captivant (même si l'abus de gros plans nuit à la santé des yeux - et dessert parfois la compréhension). Une découverte de l'univers qui va crescendo et une fin qui ouvre l'appétit pour le tome 2. Lire la critique de Pandemonium

Avatar Le_sanskrit_tique
Le_sanskrit_tique ·

Critique de Pandemonium par Damien Benvenuti

Des dessins et un univers à part. Simple et réaliste il n'y a pas besoin d'être un grand fan de mangas pour accrocher et apprécier Pandemonium. Ajouter à cela des personnages attachants et vous avez de bonnes heures de lectures devant vous. Lire la critique de Pandemonium

Avatar Damien Benvenuti
Damien Benvenuti ·

Quand le manga rencontre Tim Burton

Annoncé par Ki-Oon comme un Seinen à l'ambiance Burtonienne et complet en 2 tomes, que nous réserve donc Pandemonium, ce titre tout en couleurs et en sens occidental de lecture ? Premières impressions ; Ki-oon a vu les choses en grand ! Grand format (+ grand qu’une édition Deluxe classique), papier et impressions de qualité, pour le moment ça s’annonce bien… Je trouve la... Lire l'avis à propos de Pandemonium

Avatar Lupin_the_third
Lupin_the_third ·

Critique de Pandemonium par _Andrea_

Prépublié par Web Iki Para Comic, ce petit bijou sorti dans la collection Latitudes de Ki-oon, est un de mes gros coups de coeur de 2014 Depuis que je suis tombée sur Mouse Guard, un comics de David Petersen, les histoires avec des personnages anthropomorphes ne me font plus peur, bien au contraire, je les trouve souvent d'une richesse assez incroyable. On se croit devant une bd jeunesse et... Lire l'avis à propos de Pandemonium

Avatar _Andrea_
_Andrea_ ·