Couverture Pandora Hearts

Critiques de Pandora Hearts

Manga de (2006)

Critique de Pandora Hearts par Shalynia

Préambule Première chose : un AMV pour découvrir ce qu'est Pandora Hearts. J'ai - un peu - passé l'année à fangirler comme une adolescente de quinze ans (c'est assez laid, j'en aurais bientôt trois de plus) sur ce manga. Maintenant que le dernier chapitre, le retrace 104, est sorti il y... Lire la critique de Pandora Hearts

Avatar Shalynia
Shalynia ·

Pourquoi Pandora Heart est-il si mésestimé?

J'ai commencé à lire Pandora Heart après les recommandations insistantes d'une amie dont c'est le manga préféré. La connaissant plutôt comme une adoratrice inconditionnelle de shôjo ce qui n'est vraiment pas ma tasse de thé (étant un mec il faut dire que je ne suis pas vraiment la clientèle ciblée...) je l'ai commencé avec pas mal d'appréhension. Et pourtant je peux maintenant dire que je le... Lire la critique de Pandora Hearts

Avatar Bakakappa
Bakakappa ·

Mon coup de cœur !

Mon manga préféré, de loin. Pourquoi ? Beaucoup de choses. Tout d'abord, le dessin est magnifique et les pages en couleur sont justes... Lire l'avis à propos de Pandora Hearts

Avatar Reinerge
Reinerge ·

Critique de Pandora Hearts par Folieust

J'ai du mal a noter ce manga, J'ai été entraîné à lire ce manga dans ses débuts ( et même d'en acheter les premiers tomes ). L'univers m'a beaucoup plu : l'époque, les sabliers et autres horloges, les personnages (Xerxes surtout), les tournures parfois sombres. Mais au fur et à mesure de l'histoire il reste une impression de floue, trop chaotique. Puis l'histoire peut passer du tout au rien, on... Lire la critique de Pandora Hearts

Avatar Folieust
Folieust ·

Chaos narratif !

Critique sur les 14 premiers tomes (sans spoilers) : Le dessin est bon, les références à l'oeuvre de Lewis Carroll sont plaisantes à découvrir et le récit prend parfois des tournures sombres plus que bienvenues dans ce type de mangas. Malheureusement la narration est véritablement chaotique, sans aucune fluidité, on a parfois du mal à comprendre qui est qui, qui fait quoi, où et quand (pourtant... Lire l'avis à propos de Pandora Hearts

Avatar Kimas
Kimas ·

Résoudre Pandora Hearts

Se plonger dans Pandora Hearts c'est en devenir un acteur à part entière qui, lui aussi plongé dans l'Abysse, subira les événements plus qu'il ne les comprendra et qui n'accédera à la vérité qu'après avoir assemblé toutes les pièces de cet immense puzzle glanées au gré des vingt-quatre tomes. J'avais arrêté la lecture de ce manga en fin d'année 2013. La raison est assez simple : d'un... Lire l'avis à propos de Pandora Hearts

Avatar Verveine
Verveine ·

Meilleur manga ever!

Selon moi, il s’agit du meilleur manga existant! Jun nous plonge dans une histoire incroyable, avec des personnages terriblement attachants et nous en fait vivre de toutes les couleurs. Cette série peut nous faire ressentir toute sorte d’émotions et nous captive du début jusqu’à la fin. Elle nous fait rire comme elle nous fait pleurer. Je suis vraiment contente d’avoir pu lire cette série!... Lire la critique de Pandora Hearts

Avatar Lou-chan
Lou-chan ·

Un manga a ne pas juger au premier abords

Certainement que les fans de cette série serons d'accord avec moi et que d'autres dirons que mes arguments sont faux et améliorer en tant que fan mais je vais essayer de parler en tant que personne comme n'importe qui d'autres ayant critiquer en 7 points primordiales. 1). Jugement trop rapide Oui,de nombreuses personnes jugent Pandora Hearts mauvais,trop compliqué,avec de... Lire la critique de Pandora Hearts

Avatar Alice Chaumat
Alice Chaumat ·

Alice aux Pays des Chains....

Infos générales: Genre- Shonen, fantasy, mystère, romance, thriller, psychologie Studio- Xebec (Love Hina, Negima, Over Drive, To love-ru, Haiyore! Nyaruko-san, Tokyo EP, Triage X) (Pika édition) Episdes- 25 épisodes (24 tomes) Diffusion- 2009 Résumé-Oz fait parti d'une des quatre plus grandes familles du pays, les Vessallius. Il a 15 ans et doit faire une cérémonie pour passer à... Lire l'avis à propos de Pandora Hearts

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Pandora Hearts

Pandora Hearts est mon manga préféré pour plusieurs raisons : L'intrigue : elle est intéressante, originale, il y a des références à Alice Au Pays Des Merveilles. Ce n'est pas du vu et du revu. L'auteur nous maintient en haleine pendant tous les chapitres, et ça, c'est cool ???????? ! Les personnages : ils sont très attachants ( presque trop ???? ), et ont... Lire l'avis à propos de Pandora Hearts

Avatar xXCassouXx
xXCassouXx ·