Oui J'accepte
Couverture Paul dans le métro

Critiques de Paul dans le métro

BD (divers) de (2005)

Toujours aussi bon

En règle général dans les Paul, il s'agit moins de parler de bonnes histoires que de la façon de les raconter. Et coté narration, Michel Rabagliati est extraordinaire. Les dialogues et l'humour sont toujours aussi fins. Les personnages toujours aussi bien travaillés. Je ne suis pas objectif sur le dessin dans la mesure où j'ai toujours préféré un trait comme le sien à un "réaliste" qui va... Lire la critique de Paul dans le métro

Avatar Hadrien
Hadrien ·

Zazie de pas le louper !

Recueil d'histoires courtes qui mettent en évidence le talent croissant de l'auteur (on peut les comparer aux deux derniers tomes de "Monsieur Jean"), qui croque avec tendresse les scènes de son univers québecois à la langue toujours savoureuse, même à l'écrit ! Petite mention spéciale pour les scènes coupées au montage qui pimentent la fin de l'ouvrage ! Lire la critique de Paul dans le métro

Avatar tizboe
tizboe ·