Couverture Peau d'Homme

Critiques de Peau d'Homme

BD franco-belge de et (2020)

Travestir sa peau et Bouleverser son temps

Renaissance italienne – Bianca, jeune demoiselle de bonne famille, a été promise à Giovanni, un riche marchand. Comme toute union de l’époque, le mariage a été arrangé par sa famille. Bianca est pourtant bien décidée à faire connaissance avec son mari avant le jour fatidique. Grâce à sa tante, elle va pouvoir profiter des pouvoirs d’une mystérieuses peau d’homme transmise de génération en... Lire la critique de Peau d'Homme

Avatar besttosee03
besttosee03 ·

Critique de Peau d'Homme par Kab

Bianca est une jeune fille qui est anxieuse. sa famille vient de trouver un prétendant en la personne de Giovanni et Bianca aimerait le connaitre avant le mariage. Heureusement, sa marraine est en possession d'une peau d'homme qui va permettre à Bianca de devenir un garçon du nom de Lorenzo et ainsi approcher son mari et mieux le connaitre. Sauf qu'horreur elle découvre que son futur époux... Lire l'avis à propos de Peau d'Homme

Avatar Kab
Kab ·

Tant attendue !

Je l'ai attendue avec impatiente, dans ce cas généralement on peut être un peu déçue car on s'imagine monts et merveilles. Mais là non ! Tout est parfait, même si au premier abord je me suis étonnée des traits simplistes des dessins, ils sont magnifiques. A peine refermé je n'ai pu m'empêcher de me replonger dedans. L'histoire est belle, les dialogues profonds, subtilement drôles et passionnés.... Lire l'avis à propos de Peau d'Homme

Avatar thirionl
thirionl ·