Couverture Perdu dans la Dimension Z (1/2) - Captain America (2013), tome 1

Critiques de Perdu dans la Dimension Z (1/2) - Captain America (2013), tome 1

Comics de et (2013)

Un Cap tellement humain !

Voilà un titre que je n’attendais peut-être pas le plus au moment du lancement de Marvel Now. Il faut dire que la nouvelle approche de notre héros proposée par Rick Remender me laissait pour le moins circonspect. Arnim Zola n’étant pas le méchant que je préfère dans la galerie de Captain America, loin de là. Et pourtant, il faut toujours laisser sa chance à un nouveau titre, et j’ai bien fait... Lire la critique de Perdu dans la Dimension Z (1/2) - Captain America (2013), tome 1

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Très bon démarrage!

De quoi ça parle : Captain America ne s’est jamais défilé pour affronter des menaces toujours plus grandes les unes que les autres ! C’est, d’ailleurs, grâce à son courage sans limites qu’il réussit ses missions, quelles qu’elles soient. Steve retrouve Sharon, alors qu’il vient, à peine, de se débarrasser de Crâne Vert, un terroriste écologique qui tentait de faire s’écraser,... Lire l'avis à propos de Perdu dans la Dimension Z (1/2) - Captain America (2013), tome 1

Avatar Alexandre Du Nexus
Alexandre Du Nexus ·

Romita Jr plombe le scénario de Remender

Je ne suis pas un acharné de Romita Jr., j'ai par exemple aimé son travail sur Spider Man et Wolverine, mais là la passion n'est plus présente ou bien JR JR a atteint ces limites car ces nombreux flashbacks sur la vie de Rogers dans les années 30 ont de trop gros défauts pour être crédibles et fon sortir de lecteur du récit, regardez la proportion et l'évolution des personnages qui sont... Lire l'avis à propos de Perdu dans la Dimension Z (1/2) - Captain America (2013), tome 1

Avatar Cabot3
Cabot3 ·

J'aimais vraiment bien JR Jr

Oui, j'aimais bien John Romita Jr. J'ai commencé les comics à proprement dit avec le premier Kick-Ass, et j'avais adoré la façon qu'il a d'y mettre en scène la violence. De plus, son style m'avait semblé différent de ceux que j'ai pu voir par la suite, et très adapté à la série mettant en scène Dave. Et puis, dans Hit-Girl... Lire la critique de Perdu dans la Dimension Z (1/2) - Captain America (2013), tome 1

Avatar LapinouBleu
LapinouBleu ·

C'est bourrin mais c'est bien! ^^

Je n'ai jamais été fan de Captain America, j'en ai lu qques histoires dont certaines m'ont plu mais pas au point de dévorer l'histoire et là c'est le cas! Bon, c'est peut être du au dessin de Romita que j'adore plus que tout mais au delà de ça je trouve que Remender trouve les limites du personnage où quand il se retrouve dans ce monde étrange et bizarroïde tout ce pourquoi il combat... Lire la critique de Perdu dans la Dimension Z (1/2) - Captain America (2013), tome 1

Avatar LapinNoir
LapinNoir ·