Couverture Petites Éclipses

Critiques de Petites Éclipses

BD de et (2007)

Parenthèse (dés)enchantée

Le temps d'un weekend, un groupe d'amis quadra ou en passe de l'être se réunis dans une maison du sud de la France afin d'assister à une éclipse totale, prétexte à une escapade loin de la grisaille parisienne et du quotidien monotone. Petites éclipses est un ovni de la BD française servi par les auteurs de Joe Bar Team (Fan) et Tous les défauts... (Jim). A noter que les deux auteurs se sont... Lire l'avis à propos de Petites Éclipses

Avatar Shaqsp
Shaqsp ·

Passionnant

Vraiment passionnant. Fait pas mal réfléchir sur le couple, l'amitié... Quelles en sont les limites, à quoi ça sert, comment ça fonctionne... Bref j'ai apprécié. Beaucoup de rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde, on la lit d'une traite. Lire l'avis à propos de Petites Éclipses

Avatar LeslieG
LeslieG ·

Une BD à offrir à tous les trentenaires !

Des répliques qui sonnent tellement vraies et qui appuient là où ça fait mal...Et un dessin qui reflète toutes les personnalités et les aspects de l'histoire, rien à voir avec les JoeBarTeam ! Lors d'une rencontre avec Fane, celui-ci s'est complètement renfermé à l'évocation du livre...dommage...histoires trop personnelles ? Mauvaises expériences avec JIM ? Lire la critique de Petites Éclipses

Avatar stef_13
stef_13 ·