Couverture Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Critiques de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

BD franco-belge de (2014)

Un philosophe des temps modernes !

Les notes de Boulet sont décidément un indispensable de la BD ! A travers son quotidien, il nous transporte dans son monde, avec ses questionnements et ses délires dans lesquels tout un chacun peut se retrouver ! (En tout cas pour moi ça marche ^^) Servit par un dessin en constante évolution, ce 9ème tome des Notes c'est, encore une... Lire la critique de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Avatar Aubray
Aubray ·

Boulet c'est du pur plaisir

D+++ ___R+++ ___S+++ 1/ C'est bon en tout. C'est extrêment drôle, ça vend du rêve et ça fait souvent cogiter sur plein de sujets. 2/ Format BD courtes et finies. Comme des nouvelles. Plein et souvent. Variées et souvent géniales. 3/ Pour enfin savoir qui est Boulet, parce qu'il est partout sans qu'on le remarque (les dessins dans les dissociés, la citation "lourd est le parpaing de la... Lire la critique de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Avatar moogyAKA
moogyAKA ·

N'est pas (un) Boulet qui veut

Toujours aussi drôle et ludique, Boulet nous propose ici d'explorer les confins de l'espace comme ceux de l'imaginaire. Certes, cela fait 9 tomes qu'il utilise la même recette, mais celle-ci est diablement efficace. On y apprend des choses, on relativise sur d'autres et d'autres encore sont prises au pied de la lettre ou à contre-pied. De quoi secouer les neurones et les zigomatiques. Lire l'avis à propos de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Avatar Maorie
Maorie ·

Critique de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9 par Midi Douze

Ce tome 9 est vide, dans tous les sens du terme. En Perte de vitesse depuis le 6 là, ça devient limite foutage de gueule. Boulet le sait sans doute et essaye de nous endormir en remplissant son vide avec un écusson moche et de la dorure sur la couverture. À oublier. Vite. Lire l'avis à propos de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Avatar Midi Douze
Midi Douze ·

Consensuel et sans suite

Je n'aime pas ce bouquin. Et je me contrefiche de ne pas connaître les autres volumes. Disons que l'attitude très gentille de l'auteur - ça, on ne peut pas le lui reprocher car il est apparemment très sensibles à certains progrès sociaux - son attitude nous emmène droit dans des sketchs déjà entendu sur Rires et Chansons, de ces sketchs qui viennent penser les origines du trou du... Lire l'avis à propos de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Avatar OVBC
OVBC ·