Couverture Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Critiques de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

BD franco-belge de (2014)

Un philosophe des temps modernes !

Les notes de Boulet sont décidément un indispensable de la BD ! A travers son quotidien, il nous transporte dans son monde, avec ses questionnements et ses délires dans lesquels tout un chacun peut se retrouver ! (En tout cas pour moi ça marche ^^) Servit par un dessin en constante évolution, ce 9ème tome des Notes c'est, encore une... Lire l'avis à propos de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Avatar Aubray
Aubray ·

Boulet c'est du pur plaisir

D+++ ___R+++ ___S+++ 1/ C'est bon en tout. C'est extrêment drôle, ça vend du rêve et ça fait souvent cogiter sur plein de sujets. 2/ Format BD courtes et finies. Comme des nouvelles. Plein et souvent. Variées et souvent géniales. 3/ Pour enfin savoir qui est Boulet, parce qu'il est partout sans qu'on le remarque (les dessins dans les dissociés, la citation "lourd est le parpaing de la... Lire l'avis à propos de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Avatar moogyAKA
moogyAKA ·

N'est pas (un) Boulet qui veut

Toujours aussi drôle et ludique, Boulet nous propose ici d'explorer les confins de l'espace comme ceux de l'imaginaire. Certes, cela fait 9 tomes qu'il utilise la même recette, mais celle-ci est diablement efficace. On y apprend des choses, on relativise sur d'autres et d'autres encore sont prises au pied de la lettre ou à contre-pied. De quoi secouer les neurones et les zigomatiques. Lire l'avis à propos de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Avatar Maorie
Maorie ·

Critique de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9 par Midi Douze

Ce tome 9 est vide, dans tous les sens du terme. En Perte de vitesse depuis le 6 là, ça devient limite foutage de gueule. Boulet le sait sans doute et essaye de nous endormir en remplissant son vide avec un écusson moche et de la dorure sur la couverture. À oublier. Vite. Lire l'avis à propos de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Avatar Midi Douze
Midi Douze ·

Consensuel et sans suite

Je n'aime pas ce bouquin. Et je me contrefiche de ne pas connaître les autres volumes. Disons que l'attitude très gentille de l'auteur - ça, on ne peut pas le lui reprocher car il est apparemment très sensibles à certains progrès sociaux - son attitude nous emmène droit dans des sketchs déjà entendu sur Rires et Chansons, de ces sketchs qui viennent penser les origines du trou du... Lire l'avis à propos de Peu d'or et moult gueule - Notes, tome 9

Avatar OVBC
OVBC ·