Merci m'sieur Peeters.

Avis sur Pilules bleues

Avatar Vand

Merci pour ce coup de bulldozer dans l'édifice bancal de mes a-priori sur le sida.
Et tant qu'à faire, merci encore un peu plus fort pour le tsunami dans l'édifice bancal de mes a-priori sur la vie.

Parce qu'au-delà d'un simple bouquin témoignage sur la relation d'un non-contaminé avec une (jolie) maman et son gnome atteints du mal du siècle, tu t'es livré sans concessions, tu m'as montré qu'on partageait pas mal d'angoisses communes, que donc je n'étais pas seul, et que par conséquent, il me suffisait de me laisser pousser les couilles pour déplacer des montagnes.

Jamais tu ne t'arroges quoi que ce soit, toujours dans le doute, dans l'observation, dans la peur de mal faire mais dans la volonté d'avancer. Et au final je crois bien que si tout c'que tu as écrit est vrai, alors t'es pas qu'un putain d'auteur de BD comme on en trouve rarement, t'es aussi un mec comme il en faudrait davantage.

Et puis comme mentionné en-haut, t'as dynamité mes croyances sur cette maladie de merde, tout comme votre toubib a pris un malin plaisir à le faire avec toi.

Critique lue 2053 fois

Vand a ajouté cette bd à 1 liste Pilules bleues