Couverture Pizza Roadtrip

Critiques de Pizza Roadtrip

BD franco-belge de et (2012)

Critique de Pizza Roadtrip par Plume

Tout le monde ou presque connait Eldiablo pour sa participation aux Lascars, Cha peut-être un peu moins mais il me semble vous avoir parlé il y a quelques années de son blog BD (ahaha même qu'en cherchant bien on retrouve, l'article est là et date de 2009 déjà !). J'étais vraiment très curieuse de voir le travail de ce duo quand j'ai découvert qu'il avait fait un album ensemble lors du dernier... Lire l'avis à propos de Pizza Roadtrip

Avatar Plume
Plume ·

Bon polar de banlieusard, t'as vu

Je ne critique pas souvent de BD par ici, notamment parce qu'on ne peut pas critiquer une série au globale, uniquement des épisodes. Et la BD c'est remplis de série en 44 volumes. Mais ce qui est bien c'est que Pizza Roadtrip c'est un one shot. Et c'est plutôt bon ce qui m'a donné envie d'en parler. Alors de quoi ca cause Pizza Roadtrip ? 3 banlieusards parisiens (un couple et le pote du mec)... Lire la critique de Pizza Roadtrip

Avatar Coriolano
Coriolano ·

Critique de Pizza Roadtrip par Lou Knox

Les bédés de la rentrée littéraire pleuvent comme il pleut de la merde. Du coup, c'est encore plus difficile de se sentir absorbé au premier coup d'oeil, d'avoir envie d'en chopper une au hasard et d'en faire sa lecture à la pause déjeuner. Toujours est-il que quand t'ouvres un carton, tu t'attends à tout. Mais y'a quand même quelques fois où tu décroches un sourire quand tu choppes... Lire l'avis à propos de Pizza Roadtrip

Avatar Lou Knox
Lou Knox ·

C'est frais, c'est fun, c'est rythmé

J'ai passé un bon moment avec cette BD fraiche et sympathique qui nous entraîne d'une manière très rythmée dans les déboires de cette bande de potes, ça va vite, trop vite peut être car à la fin j'en aurai bien repris un petit peu :) Lire l'avis à propos de Pizza Roadtrip

Avatar Tang
Tang ·

Un roadtrip façon lascars

" Personne va nous chopper ! C’est plus dur de livrer une pizza ! ". Quand Rudy demande un service à Romuald, ce dernier se doute qu’il s’engage dans une belle galère mais il n’imagine pas une seule seconde à quel point … parce que ce n’est pas une pizza qu’il faudra livrer mais un macchabée ! Rudy, Romuald et Mathilde nous embarquent alors à bord de leur kangoo, dans un road-movie façon... Lire la critique de Pizza Roadtrip

Avatar sulli
sulli ·