Couverture Projet Atalanta - Aquablue, tome 5

Critiques de Projet Atalanta - Aquablue, tome 5

BD franco-belge de et (1998)

Fin de cycle

Cinquième tome de la série Aquablue qui clôt le premier cycle. Au programme, de nombreuses révélations sur les habitants de la planète et leur passé. Changement de style au niveau du dessin, Ciro Tota remplace tant bien que mal Olivier Vatine. Un album plaisant. Lire la critique de Projet Atalanta - Aquablue, tome 5

Avatar Pierre-Yves Gouiffes
Pierre-Yves Gouiffes ·

Critique de Projet Atalanta - Aquablue, tome 5 par Marco

Le grand final de ce premier cycle. On y découvrira l'histoire de la planète et de ses habitants, c'est juste excellent. Maintenant, la question va être: Dois-je continuer la série ou pas? Est-ce que ce sera aussi bon que çà? Pour ma part, je pense attendre que la suite soit sous forme d'intégrales. C'est moins cher et l'avantage c'est que chaque intégrale va peut être englober un cycle complet.... Lire l'avis à propos de Projet Atalanta - Aquablue, tome 5

Avatar Marco
Marco ·

La délivrance !

Dans ce tome 5, le dessinateur change. C'est souvent de bien mauvais augure. Cependant, dans le cas présent, je trouve que Tota s'en sort tout à fait honorablement. Son dessin est maîtrisé et ne jure pas avec celui de son prédécesseur. Les couleurs sont à l'unisson des opus précédents. Le scénario, de son côté, évolue comme on pouvait le supposer. La technologie sera finalement le salut des... Lire l'avis à propos de Projet Atalanta - Aquablue, tome 5

Avatar Apostille
Apostille ·