Couverture Pure trance

Critiques de Pure trance

Manga de (2006)

Une pure trance, entre grand délire et oeuvre d'anticipation

Pure trance est la première oeuvre publié de Junko Mizuno, une autrice au style singulier souvent qualifié de Kawai/trash/acidulé. Pure trance est une oeuvre de science fiction où les humains vivent sous terre et se nourrissent de petite capsule "pure trance" hautement addictive et aux effets secondaires néfastes. La nature est totalement absente et les femmes en perpétuel quête de... Lire la critique de Pure trance

Avatar nolhane
nolhane ·

Critique de Pure trance par amandecherie

Junko Mizuno déverse dans cette aventure foutraque une esthétique kawaii mâtinée de trash. C'est un peu du Hello Kitty sous amphétamines ou Chococat qui taquinerait du fouet. Dans cette histoire destinée à l'origine pour des CD de techno (Avex Trax), la population, réfugiée en sous-sol après une guerre mondiale, ne se nourrit qu'à l'aide de capsules de « Pure Trance », dont la sur-consommation... Lire la critique de Pure trance

Avatar amandecherie
amandecherie ·

Critique de Pure trance par Yog

Une bonne immersion dans le monde de junko mizuno en tre graphisme kawai acidulé et violence des themes abordés. Il reste mon préféré de cette mangaka, avant même la trilogie cinderella/ hansel et gretel / la petite sirene. Lire l'avis à propos de Pure trance

Avatar Yog
Yog ·