Et dieu sauva la reine!

Avis sur Queen & Country : Intégrale, tome 1

Avatar Alexandre Bocher

Je ne suis pas trop adepte des N&B. Il faut pour me convaincre dans ce genre de cas, un scenario beton, ou "oser" et avoir (vous me permettrez l'expression chere lecteur) avoir des Couilles au Cul(Amie de la bienséance et de la poésie, ce passage fut pour toi).
Ainsi From Hell m'avait scotché de par la recherche historique lié au contexte de Jack l'eventreur.
J'ai lu en b&b torso, une histoire avec Eliott Ness et un tueur en serie, en ce cas, ce ne fut pas le scenario, mais le systeme de dessin entre photo et dessin qui me scotcha et me décida d'acheter L'oeuvre De Bendis.
Pour Queen and Country, j'aime les Films d'espionnage, j'étais curieux d'imaginer un peu la vie d'une espionne du coté réel sans le coté James Bond. Le coté Intrigue,géopolotique.
Vous inquietez pas, de l'action, il y en a, entre assasinat, accident de bagnoles, Rivalités inter-service.les amateurs d''histoires avec un grand H seront servis.
Le dessin est fluide, sans frioriture, direct, les persos changent un peu visuellement, à chaque épisode. Mais on s'y retrouve.

Pour amateur de John Lecarré,et autre 24heures sans le coté rocambolesque des coups de theatres téléphonés.

Autres actions de Alexandre Bocher Queen & Country : Intégrale, tome 1