J'ai du mal à croire qu'il y ait autant de retournements de situations en 3 épisodes. Après, c'est peut-être le délire de certains lecteurs. Personnellement j'y vois le manque d'inspiration de l'auteur qui du sur-compense par des twists inutiles.


Sinon on a un Magneto plutôt dans la continuité du Marvel Now et une mini bien inscrite dans Secret Wars, avec un bouclier et des deadlands fidèles aux autres séries de l'event. Ces éléments ne sauvent pas la série, ils rendent simplement la lecture moins futiles.


Finalement le plus gros défaut de ce tie-ins est son graphisme. Les dessins sont moches. Encore l'ambiance passe, les zombies aussi vite fait, mais les visages des personnages... D'une laideur! Même retrouver Abigail Brand est un petit calvaire vu son dessin.


Magneto passe un peu pour un idiot, et il a un design encore plus nul que sur Uncanny x-men de Bendis.


Une série à éviter en somme.

WeaponX
3
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Comics découverts en 2016

Créée

le 2 juin 2016

Critique lue 89 fois

WeaponX

Écrit par

Critique lue 89 fois

Du même critique

House of M
WeaponX
8

Wanda au pays des merveilles

Un crossover entre l'équipe des Astonishing x-men de Whedon et les New Avengers de Bendis, supervisé par ce dernier et dessiné par Coipel. Bref: House of M. Graphiquement, le dessinateur français...

le 22 juil. 2016

8 j'aime

4

Carnival Row
WeaponX
10

"You're so lost Philo..."

Amazon annonçait une série avec en tête d'affiche Orlando Bloom (l'un des trois acteurs dont je pourrais voir n'importe quel projet) et l'envoutante Cara Delevingne que j'apprécie à chaque film...

le 25 nov. 2019

7 j'aime

1