Une très bonne adaptation !

Avis sur Sacrées sorcières

Avatar Babolin_08

Introduction :
Sacrées Sorcières est une bande dessinée par Pénélope Bagieu adapter du roman pour enfants de Roald Dahl.

Synopsis :
Un jeune garçon de 8 ans vivant avec sa grand-mère, chasseuse de sorcière vont décider de déjouer un plan mené par La Grandissime Sorcière qui a pour but d'exterminer tout les enfants du monde.

Mon avis :
Je trouve la BD très bien adapté déjà par ses dessins qui sont très beau, son scénario qui reste celui des romans mais qui est fidèle et le format. Car je pense que la BD peut être plus facile à lire pour les enfants que le roman. Même si ça reste un livre de 200 pages donc c'est vraiment pas très long. La BD fait certes 300 pages mais je pense qu'elle est plus accessibles. Donc pour les personnes qui n'aiment pas trop lire ça me semble être une très bonne bande dessinée. Et je trouve que la BD est tout aussi bonne que le roman.

Certaines personnes disent que les dessins ont été bâclé mais je ne trouve pas du tout.

Infos :
Robert Zemeckis va adapter le roman en film en 2020.

Conclusion :
Je vous conseille donc fortement de lire le roman où la BD où les 2 qui sont ( pour moi ) tout les 2 à 8.

Voilà. Bye.

Autres actions de Babolin_08 Sacrées sorcières