Couverture Saga, tome 6

Critiques de Saga, tome 6

Comics de et (2016)

On ne change pas une équipe qui gagne...

Business as usual... La fadeur du crayonné de Fiona Staples n'a d'égal que la vacuité des personnages imaginés par Brian K. Vaughan. Cette insipide comédie explore le monde usé jusqu'à la corde des reality shows, en essayant ................... Naaaaann, je déconne . Moi qui suis à court de superlatifs pour qualifier "Saga", ca fait du bien de dire un peu mal de cette série ,... Lire l'avis à propos de Saga, tome 6

Avatar nostromo
nostromo ·

L'amour peut traverser l'espace...

Les auteurs de Saga oscillent avec brio depuis le début de l'aventure entre la violence et l'amour. La petite Hazel a été enlevée et se trouve dans un centre pénitentiaire aux côté de sa grand-mère. De leur côté, ses parents font feu de tout bois (même leur vaisseau) pour la retrouver. L'amour filial dans toute sa grandeur qui transcende même les haines... Lire l'avis à propos de Saga, tome 6

Avatar Apostille
Apostille ·

Réfugiés

Ce tome fait suite à Saga Tome 5 (épisodes 25 à 30) qu'il faut avoir lu avant. Il contient les épisodes 31 à 36, initialement parus en 2015/2016, écrits par Brian K. Vaughan, dessinés, encrés et mis en couleurs par Fiona Staples. Hazel a maintenant presque 4 ans et est détenue dans un centre sur la planète Landfall. Ce jour, Noreen, la maîtresse, a demandé aux enfants, la plupart... Lire la critique de Saga, tome 6

Avatar Presence
Presence ·

Définitivement accro!

Honnêtement, mes commentaires pourraient se résumer sur chaque tome à "Lisez cette série, elle est géniale!" Encore un nouveau tome que j'ai adoré découvrir et que j'ai dévoré avec avidité. L'histoire est définitivement hyper accrocheuse et je me demande sincèrement comment les personnages vont pouvoir s'en sortir dans les tomes suivants (j'ai sacrément la trouille pour eux). Vite le tome 7!... Lire la critique de Saga, tome 6

Avatar Julie-Alice_Black
Julie-Alice_Black ·

Saga, le temps de la maturité

Si certains craignaient de sa lasser, les développements menés dans ce tome 6 devraient pleinement les rassurer. Mieux que cela : Saga paraît même grandir et atteindre un seuil de maturité, à l’image peut-être de son héroïne narratrice, Hazel. Le titre s’affirme à présent comme un acteur majeur de la production comics, comme peut l’être Walking Dead ou comme le fut... Lire l'avis à propos de Saga, tome 6

Avatar seleniel
seleniel ·

Toujours plus stylée !

Je viens de la finir et clairement, l'idée d'attendre plusieurs mois avant la suite me plonge dans la dépression. Cette histoire est juste trop ouf ! Le suspense, les personnage, la forme narrative : rien n'est à changer ! https://la-cinephile.... Lire l'avis à propos de Saga, tome 6

Avatar Isabelle Hiblot
Isabelle Hiblot ·

Critique de Saga, tome 6 par retardeness

Un épisode de transition, avec des enchaînements improbables et des raccourcis commodes pour réunir des personnages éclatés dans tout l'univers... Je patauge définitivement dans l'intrigue mais ça reste une lecture qu'on engloutit sans trop s'appesantir sur les maladresses ! Lire l'avis à propos de Saga, tome 6

Avatar retardeness
retardeness ·

Jamais de repos pour cette petite famille

Non seulement, le temps entre chaque tome de Saga est un supplice pour nous lecteurs, mais à chaque volume, Brian K. Vaughan et Fiona Staples nous laissent toujours sur un cliff déchirant, terrible, qui nous fait hurler, crier, pleurer en nous demandant « Pourquoi ? » « Juste à quand vais-je devoir attendre ? » ! Preuve supplémentaire de la qualité de cette saga cosmique et de l’attachement... Lire la critique de Saga, tome 6

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·