Couverture Samurai 8 : La Légende d'Hachimaru

Critiques de Samurai 8 : La Légende d'Hachimaru

Manga de et (2019)

Prometteur mais avorté...

Nouvelle série du créateur de Naruto, Samurai 8 sent bon sur le papier, mais en réalité, il vaut quoi? Verdict dans ce billet qui épluche les 3 premiers tomes... Samurai 8 est donc la nouvelle série de Masashi Kishimoto, l’auteur de Naruto, mais cette fois il s’occupe du scénario uniquement. En effet, il laisse le dessin à Akira Okubo, un ancien assistant qui a bossé avec lui sur... Lire la critique de Samurai 8 : La Légende d'Hachimaru

Avatar Lupin_the_third
Lupin_the_third ·

[Chroniques Manga Instagram @lyagamii ] Otakuplayer.fr - www.instagram.com/lyagamii

La nouvelle série de l'auteur de Naruto, manga le plus vendu en France avec 20 millions d'exemplaires !L'évènement de 2019 à n'en pas douter !Un best seller déjà annoncé mélant mêle samouraï et science-fiction ! Hachimaru est un jeune garçon qui, malgré sa constitution fragile acquise depuis sa naissance, aspire à devenir samouraï. Son rêve se concrétisera le jour où un mystérieux... Lire la critique de Samurai 8 : La Légende d'Hachimaru

Avatar OtakuplayerFR1
OtakuplayerFR1 ·

La bombe attendue ?

Comment appréhender Samurai 8 – La légende d’Hachimaru, la nouvelle série de Masashi Kishimoto ? Lancée en grandes pompes par les éditions Kana, c’est forcément avec beaucoup d’attentes que nous scrutions les étals des librairies depuis quelques semaines. Et pour cause, depuis la fin de Naruto, le mangaka s’était fait très discret à propos de ses prochains travaux (un besoin... Lire l'avis à propos de Samurai 8 : La Légende d'Hachimaru

Avatar 5DCManga
5DCManga ·

On patauge

Moi qui avais la hype du simple fait d'entendre que Kishimoto était sur un nouveau manga... Petite douche froide. Dès le départ les ambitions de Hachimaru sont fébriles : devenir Samourai (ouais bon, après avoir fait Naruto ça sent un peu le réchauffé) et mettre la main sur la boîte de Pandore. Tout en sachant que c'est un enfant fragile cloué à une immense machine. Les... Lire l'avis à propos de Samurai 8 : La Légende d'Hachimaru

Avatar Clem Mp
Clem Mp ·

Masashi est revenu et il est chaud !

J'entame cette critique en précisant que je suis un vieux fan de Naruto depuis mes 7 ans (aujourd'hui j'en ai 23) et j'ajoute à ça que pour tout fan du Hokage orange... Force est de constater que la fin des aventures de notre ninja de konoha s'est avérée plus que décevante même si le combat Naruto vs Sasuke V3 a rehaussé le niveau du rendu final de cette œuvre de 72 tomes. Aujourd'hui, si... Lire la critique de Samurai 8 : La Légende d'Hachimaru

Avatar Majin Bejita
Majin Bejita ·

Bon alors qu'est que le(s) papa(s) de Naruto nous propose(nt) ?

Encore un Shonen ! Mais on est bien loin de Naruto quand même. J'ai lu jusqu'au chapitre 30 (le dernier en date le 10/12/2019), donc ma review ne pourra pas être vraiment complète mais me permet de me faire une idée. Pour commencer, j'ai bien aimé et je vais certainement continuer à lire. - Le monde (ou plutôt l'univers ici) est assez différent de ce que j'ai l'habitude de... Lire la critique de Samurai 8 : La Légende d'Hachimaru

Avatar Raphael  M
Raphael M ·