Couverture Sans pitié ! - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 5

Critiques de Sans pitié ! - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 5

Comics de , , ... (2009)

Ni yeux ni Maîtres

Le lecteur ou la lectrice francophone qui passerait directement de L'Invasion de Taris, tome 4 de Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, au tome 5 Sans Pitié! est bon(ne) pour une sacrée migraine. Deux-trois pages de lecture et il est évident qu'il s'est passé beaucoup de choses entre ces deux albums : nous avions laissé Zayne Carrick et ses amis sur Taris... Lire la critique de Sans pitié ! - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 5

Avatar Szalinowski
Szalinowski ·

Grand final avec Lucien

Zayne Carrick est à nouveau jeté sur les routes galactiques afin de rassembler les preuves de son innocence et exposer au grand jour les sombres desseins du Pacte qui a juré sa perte. Son enquête l’emmène, lui et ses compagnons, sur les terres de l’un de ses anciens Maîtres Jedi, jusqu’à une cache de reliques Sith ! Mais c’est sur Coruscant qu’aura lieu son combat contre son mentor, Lucien Draay... Lire la critique de Sans pitié ! - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 5

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·