cette histoire s'adresse à ceux pour qui :
- jouer de la guitare c'est cool
- l'assertion "le rock y a que ça de vrai comme musique" mérite un gros "j'aime"
- se prendre la tête entre potes, ben c'est normal
- les relations amoureuse, c'est pas simple
- saisir une ou deux références pour 'geek' (au sens actuel du terme) ça fait se sentir appartenir à un petit club d'initiés
-.... bref

Bon ça fait un peu pisse-froid cette entame de critique, mais Scott Pilgrim m'a beaucoup déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus épique, mais dans les 3/4 du tome il ne se passe RIEN ! Ah si des gens sur un canapé / lit / tabouret de bar en train de se prendre le chou de savoir qui c'est qui pote avec qui et qui à médit sur qui...Crotte alors, si je veux lire ça j'ai qu'à retourner au collège, c'est tous les jours comme ça !
jocarina

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Lu un tome, inutile d'aller plus loin, j'aime pas !

le 9 nov. 2011

D'autres avis sur Scott Pilgrim's Precious Little Life - Scott Pilgrim, tome 1

Les Trois Mousquetaires

Critique de Les Trois Mousquetaires par jocarina

Du suspense, de l'action, des trahisons, une aventure épique ! Le tout avec une trame historique. Mon personnage préféré : Athos, il a la classe.

le 7 juil. 2010

Mass Effect

Critique de Mass Effect par jocarina

Premier RPG avec lequel j'ai joué, 80h de jeu au compteur (dixit la sauvegarde) jeu terminé une fois, reste à faire la chasse aux succès/trophées ! Univers dense, bien construit, cohérent, un vrai...

le 15 déc. 2010

Kamakura Diary

Tranches de vie familiale

manga tranche de vie sur la fratrie de 4 soeurs aux caractères bien différents. Le dessin est parfois inégal mais l'histoire se tient bien et les relations entre les perdonnages sont très bien...

le 11 juil. 2013