Avis sur

Selena - 28 jours plus tard, tome 1 par Truman-

Avatar Truman-
Critique publiée par le

Pas grand chose en rapport avec les films si ce n'est qu'on reprend juste le titre, on aurait pu appeler ça Resident Evil, L'armée des morts ou prendre n'importe quel autre titre de films parlant de zombies que le résultat serait le même car ça parle de zombie tout simplement .
Ce premier tome nous présente Selena une ancienne survivante qui va rejoindre un groupe de journalistes Américains pour rentrer dans la zone de quarantaine en Angleterre pour rejoindre Londres et filmer ce qu'il se passe là bas . L'action se déroule vers la fin de l'infection et l'armée est bien présente pour empêcher les curieux de rentrer dans cette zone .

On se tape un personnage qui ne comprend rien a rien et qui est un peu absurde . Le genre hippie qui entend un grognement et qui croit que c'est un homme qu'il faut aider ... C'est d'autant plus stupide quand l'action est censé se dérouler a la fin de l'infection donc il est censé comprendre un minium les zombies non ?

En dehors de tout ça le scénario est très classique nous montrant le groupe voyageant jusqu'en Écosse, mais le tout est très agréablement rythmé avec plusieurs scènes d'action rempli de petites effusions d'hémoglobine .
On retrouve des couleurs qui tirent beaucoup sur le gris, et des dessins vraiment sympa .

Un premier tome agréable et sympathique en attendant de voir ce que donnera le scénario dans la suite .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 349 fois
2 apprécient

Autres actions de Truman- Selena - 28 jours plus tard, tome 1