Siege par Grey

Avatar Grey

Apres Civil War, Secret Invasion, la fin de l'ére Dark Reign se passe dans Siege !!

Mais c'est quoi Siège ?
C'est Norman Osborn et "ses" hommes (les Dark Avengers en tete) qui s'est trouvé une excuse pour attaquer Asgard (qui se trouve sur Terre depuis un moment), seulement c'est un peu la goutte d'eau qui exaspérer la plupart des héros qui vont se rassembler et foncer régler une bonne fois pour toute le cas Osborn !!

Mais meme si cela risque de marcher (?) il y aura de nombreux morts !

Plusieurs personnages sont tres importants dans cette histoire : Loki, Sentry, Arès et la Trinité Marvel composé d' Iron Man, Captain América et Thor enfin réunis !!!

En seulement 4 épisodes Brian Bendis nous narre la fin de cet ère, et si vous aviez trouvé que Secret Invasion était trop long et pas assez concluant, ce nouveau évènement est bien différent : Rapide, concis, cela explose quasiment a chaque page, d'ailleurs les double pages sont tres courantes il faut dire de que je ne crache pas dessus car c'est Olivier Coipel qui s'occupe de la partie graphique (encré magnifiquement par Mark Morales il faut le préciser)

Donc après avoir lu ces 4 parties je ne peux qu'etre assez content même si j'avoue que j'aurais bien apprécié un épisode de plus pour décanter un peu tout cela car la fin se règle un peu vite. Mais ne râlons pas la série se suffit a elle meme et comme je l'ai déjà dit je n'ai pas lu les tie-in

La fin de Siege nous permet de remettre un statut-quo qui n'existait plus depuis longtemps et nous promet une ére héroique (Heroic Age) !
J'ai hate de lire celà...

Grey a ajouté ce comics à 2 listes Siege

• Bd
    Illustration MES Comics Version Kiosque

MES Comics Version Kiosque

Avec : All Access - DC versus Marvel, tome 10, Punisher - Marvel Saga, tome 8, X-Men (Marvel France), Marvel Boy,

• Bd
    Illustration Mes Critiques de Comics

Mes Critiques de Comics

Avec : Le Pouvoir des rêves - Spider-Man/Wolverine, tome 2, X-Men: Magneto : Le Testament, Siege, Alias,

Autres actions de Grey Siege