Couverture Skip Beat !

Skip Beat !

(2002)

スキップ・ビート!

12345678910
Quand ?
7.4
  1. 1
  2. 1
  3. 1
  4. 4
  5. 10
  6. 14
  7. 39
  8. 56
  9. 32
  10. 31
  • 189
  • 35
  • 29
  • 22

Kyôko est une adorable jeune fille. Elle a suivit à Tokyo dès la fin du collège son ami d'enfance pour l'aider à devenir une star du Show business.

PostsSkip Beat !

Critiques : avis d'internautes (5)

Skip Beat !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Showin' how funky and strong is your fight, It doesn't matter who's wrong or right, Just beat it.

Le côté obscure de Kyôko fascine et le développement du personnage l'est tout autant. C'est une des clefs du succès du manga. Le spectateur est curieux lui aussi de ce qu'elle peut faire et jusqu'où peut-elle aller pour assouvir sa soif de vengeance contre Shô. Vous vous attacherez vous aussi facilement à cette fille si différentes des autres héroïnes de shoujo. Sa motivation est stupide,... Lire l'avis à propos de Skip Beat !

3
Avatar Rukawa
10
Rukawa ·
Découverte
Un shōjo pas comme les autres (et ça fait du bien !)

Préparez-vous à rire encore et encore ! Skip Beat ne serait-il pas l'un des mangas les plus hilarants qui puisse exister ? Honnêtement je pense que oui. Tout d'abord le synopsis. La personnage principale - Kyōko Mogami - a déménagé à Tokyo pour suivre son ami d'enfance - Shō Fuwa - (dont elle est amoureuse). Devenu un chanteur reconnu au Japon, il finit par...

Avatar my_wander_woman
9
·
Skip beat, c'est chouette

Skip beat, c'est un shojo dont le début aurait pu s'appeler : "Claque dans la gueule des héroïnes niaises". Kyoko, héroïne de 15 ans, cumule plusieurs jobs pour subvenir à ses besoins mais aussi à ceux de Sho, son ami d'enfance avec qui elle vit sur Tokyo et qui veut devenir un chanteur vedette. Elle est totalement amoureuse de lui, et ferait tout pour son bonheur, puisqu'il lui a demandé... Lire la critique de Skip Beat !

1
Avatar dame-parapluie
8
dame-parapluie ·
Coup de coeur pour cet auteur !

Skip beat est un manga aux personnages géniaux, même si à mon gout il dure trop longtemps... J'ai connu le travail de Nakamura Yoshiki en lisant Tokyo Crazy paradise pour moi le meilleur shojo au monde ^^ Skip beat est vraiment super mais on a hâte que l'histoire principale avance et sortir de ces histoires annexes à rallonge... Lire l'avis à propos de Skip Beat !

1
Avatar Ofi Oyo
7
Ofi Oyo ·
Toutes les critiques du manga Skip Beat ! (5)