Couverture Soul Hunter - Deadpool (2013), tome 2

Critiques de Soul Hunter - Deadpool (2013), tome 2

Comics de , , ... (2013)

Critique de Soul Hunter - Deadpool (2013), tome 2 par arnonaud

On a une petite progression ici par rapport au premier tome qui était, je trouve, décevant. Cependant, on perd l'agréable trait caricatural de Tony Moore pour celui un peu fade de Mike Hawthorne, qui a un style qui reste efficace, mais qui est un peu sage et qui manque de détails. Mais niveau scénario, je trouve que les deux scénaristes tiennent mieux leur série. La tonalité, un peu... Lire la critique de Soul Hunter - Deadpool (2013), tome 2

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Plus rusé que les démons

Un opus qui démarre sur un faux chapitre des années 70, procédé que j'adore) oú Deadpool signe un pacte avec un démon pour mettre des bâtons dans les roues de Iron Man. Deadpool arnaque le démon et tout cet opus découle de ce chapitre. Notre héros devra se montrer sans pitié et aussi plus rusé que son adversaire. La nouvelle voix que Deadpool entend ne partage pas ses habitudes et mauvaises... Lire l'avis à propos de Soul Hunter - Deadpool (2013), tome 2

Avatar onizuka6669
onizuka6669 ·

Un fil rouge se met en place

Deadpool version Marvel Now a été une véritable surprise, plus qu’un coup de cœur, le titre est devenu l’une de mes séries préférées. Le duo Gerry Duggan et Brian Posehn ayant décidé de révolutionner le titre, tout en gardant ce qui fait l’essence même du personnage. Cette nouvelle série pour Deadpool va mener notre anti-héros sur des chemins qu’on ne s’attendait pas à le voir emprunter,... Lire la critique de Soul Hunter - Deadpool (2013), tome 2

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Deadpool en eaux troubles

Ce Deadpool est à l'image du courant actuel, essayer de surfer sur la vague quitte à faire n'importe quoi. Ce tome renie le deadpool en voulant faire du comic classique. En effet les scénaristes essayent ici de faire une trame filée avec notamment les personnages de Emmy Preston, Benjamin Franklin et Michael. Sous prétexte de cette trame les auteurs essaient d'effleurer les origines de... Lire l'avis à propos de Soul Hunter - Deadpool (2013), tome 2

Avatar Cabot3
Cabot3 ·