Couverture Spider-Woman : Agent du S.W.O.R.D.

Critiques de Spider-Woman : Agent du S.W.O.R.D.

Comics de et (2010)

Critique de Spider-Woman : Agent du S.W.O.R.D. par NicoBax

Ceux qui ont aimé l'ambiance de Daredevil quand le duo était sur la série devraient aimer les tribulations de Jessica Drew. Pour mémoire, elle est la fille de deux terroristes de l'Hydra, ancienne membre de l'Hydra elle-même dotée de pouvoirs que son père lui a refilé en bidouillant son ADN. Après avoir quitté l'Hydra, Spider Woman devient agent du SHIELD, Vengeur mais surtout est remplacée par... Lire la critique de Spider-Woman : Agent du S.W.O.R.D.

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Critique de Spider-Woman : Agent du S.W.O.R.D. par Bap

Sans être un total mind fuck le scenario est bien ficelé et la paire Bendis - Maleev régale ! Le dessin est un bijou, parfaitement adapté à l'univers imaginé et un album dédié à une super-héroïne plutôt méconnue fait plaisir. Nous avons là une excellente surprise qui se consomme sans modération. Une qualité graphique supérieure et un personnage qui méritait d'avoir sa mini-série. Lire l'avis à propos de Spider-Woman : Agent du S.W.O.R.D.

Avatar Bap
Bap ·

Critique de Spider-Woman : Agent du S.W.O.R.D. par Izura

Ça fait plaisir de revoir Jessica Drew depuis Secret Invasion On ressens bien la détresse de Spider-Woman, notamment grâce aux graphisme. L'histoire commence très bien mais on reste malgré tout sur notre fin. Dommage. Lire la critique de Spider-Woman : Agent du S.W.O.R.D.

Avatar Izura
Izura ·